1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 [TUTO] BiG XP Black Ops

Discussion dans 'Corbeille' créé par yoanndu67, 28 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. yoanndu67

yoanndu67 Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2012
    Appréciations:
    30
    Bonjour, suite à plusieurs demande je vais poster les 2 saves BiG XP (la -999999999 et la +500). :modo:

Tutoriel d'installation complet (pour les 2 saves, c'est pareil):
    1) Allumez votre PS3 puis direction Black Ops, Multijoueur, allez dans Options puis tout en bas sélectionnez Charger Multi. par défaut sur AVEC. (IMPORTANT!)
    2) Formatez une clé USB vide en FAT-32.
    3) Mettez la clé USB sur votre ps3, rendez vous dans Jeux puis dans Utilitaire des données sauvegardées (PS3). Copier la sauvegarde d'un jeux (n'importe lequel) sur celle-ci.
    4) Insérez la clé USB dans votre pc puis télécharger l'une des 2 saves (ou les 2 :p) (lien à la fin).
    5) Signer la save (à l'aide d'Xploader ou SaveResigner).
    6) Sur la clé USB supprimer le dossier qui est à l'intérieur de PS3>SAVEDATA et remplacer le par le dossier de la save signé, ce qui donne CLÉ USB>PS3>SAVEDATA>BLES1031-AUTO-.
    7) Retirez la clé USB de votre PC et branchez la sur votre PS3.
    8) Allez dans Utilitaire des données sauvegardées (PS3), votre CLÉ USB et copier la save sur votre PS3, écrasez l'ancienne. (si vous avez un message d'erreur c'est que vous avez mal signé votre save :trollface:).
    C'est fini pour l'installation! :ok:

Tutoriel d'utilisation de la save +500XP:
    Pour pouvoir utiliser ce BiG XP vous devez jouer en Domination ou Tactique par Equipe (je n'ai pas testé les autres).
    Vous devez aussi être obligatoirement l'HOTE de la partie! C'est pour cela que je vous conseille: Tactique par Equipe. Vous aurez moins de mal à être l’hôte.
    Les joueurs qui sont dans la même partie auront aussi le BiG XP!
    Le Kill = 500XP
    Headshot (tir tête) = 1000XP
    Le Suicide = 500XP
    Voilà pour la save 500XP. :choc:

Tutoriel d'utilisation de la save -999999999XP (vous monterez beaucoup plus rapidement) :
    .Je vous conseille fortement de que vous suicider pour cette save!
    Le début de l'utilisation est pareil que pour la première, allez en domination ou en Tactique par Equipe et il faut que vous soyez l’hôte.
    Les autres joueurs aussi auront ce BiG XP (Attention sa y va les demandes d'amis entre ceux qui veulent savoir comment faire et ceux qui veulent recommencer :shock:).
    Cette save est équipé du Force Host, c'est-à-dire que vous serez l’hôte de la partie au bout d'un moment, les Migrations d’hôtes viendrons de vous.
    Maintenant sa va ce corser: quand vous vous suiciderez vous aller voir à l'écran en rouge -1e+09, et si vous faites START vous aurez -................ un nombre inimaginable. Ne vous inquiétez pas, par partie il vous faut vous suicider 4 Fois (Même si vous êtes promu niveau 50 à la 3e fois), maintenant si vous faites START vous verrez 0XP, alors il vous faut quitter la partie (START, quitter le jeu) puis vous déconnecter tout de suite après du PSN (PlayStation Network). Pour ceux qui sont en wifi faites: la touche PS, allez dans Playstation Network, puis sur Gestion du compte faites TRIANGLE puis Déconnexion. Pour ce qui sont en câble Ethernet débranchez le de votre play (il faut faire ces 2 méthodes très très vite, pendant la migration d'hôte!). Ceci sert à Sauvegarder votre level, si vous ne le faites pas sa ne sauvegardera pas! Puis vous pouvez vous reconnecter au PSN et passer prestige ou pas.

PS: Si vous ne savez pas signer une save je ferais un tuto là dessus.

Un j'aime me ferais énormement plaisir tant donnée que c'est mon premier tuto et que j'ai mis 2h30 à le faire. <3

Liens:
    Save Resigner:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Save BiG XP -999999999:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Save BiG XP +500:

2. Nyzah

Nyzah Banni Premium

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Appréciations:
    485
    Bien expilquer :ok:

WarKaZe_YT♕ aime ça.
  3. Purple_Money

Purple_Money COEXIST Premium

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    29
    GG Mais L'hosteur A Aussi L'Xp ?

4. Fantazy'

Fantazy' Membre Premium Premium

Inscrit:
    25 Octobre 2012
    Appréciations:
    230
    Très bon tuto :)

AK47-Du-41 aime ça.
  5. Mr_Chiant

Mr_Chiant Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    Appréciations:
    104

Purple_Money aime ça.
  6. Kerir

Kerir Nouveau départ Premium

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Appréciations:
    975
    Demande de j'aime interdit :D

7. Purple_Money

Purple_Money COEXIST Premium

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    29
    Mercii :D

8. yoanndu67

yoanndu67 Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2012
    Appréciations:
    30
    Merci beaucoup !

Merci + Oui biensur.

Merci bcp !

Excusez moi, je s'avais pas.

Derien.

AK47-Du-41 aime ça.
  9. sabriuu

sabriuu Membre

Inscrit:
    16 Février 2013
    Appréciations:
    0
    SA MARCHE PAS MOI IL ME DISE ERREUR QUEL QU PEUT m'aider?

10. yoanndu67

yoanndu67 Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2012
    Appréciations:
    30
    Quelle erreur? t'a bien signé ta save?

AK47-Du-41 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. xp bo1 ps3

,
  2. ps3 big

Publicité