• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Tutoriel [TUTO]Bien se battre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
901
J'aime
354
Points
4 163
#1
Salut, j'ai vu que beaucoup de gens aimeraient savoir comment se battre. Alors je vais vous apprendre ce que je sais après quelques bagarres, du systema et de la boxe pratiqués pendant plusieurs années.

1. Le premier coup
Il y a 2 possibilité : soit vous, soit votre adversaire. Sacher qu'au niveau de la loi, celui qui porte le premier coup est automatiquement l'agresseur.
Donc, admettons vous prenez le premier coup : essayez de l'encaisser, mais surtout ne tombez pas. Essayer vraiment d'anticiper, j'ai envie de dire qu'une bonne partie du combat se déroule lors du premier coup.
Si vous portez le premier coup, essayez de viser le ventre, le nez ou la tempe. La machoire peut être très efficace, mais il faut savoir très bien viser.

2.Quelques techniques
1.Vous avez des pieds : servez vous en souvent pour tenir a distance votre adversaire. Visez les genoux et le buste.
2. Si vous avez peur de donner des coups, laissez votre adversaire s'épuiser, évitez ses coups, puis finissez le.
3.Il a un couteau? Ne faites pas le malin, ca peut très mal finir. Partez immédiatement.
4.Ils sont plusieurs? Ne vous recroquevillez pas, et dès qu'ils sont plusieurs, n'hésitez pas à donner le premier coup.
5.Vous vous faites poussez, laissez vous détendu, n'essayez pas de résister, pivotez sur vous même, ainsi, vous ne tomberez pas.
6. J'ai chopé son pied, j'en fais quoi? Vous pouvez lui retourner violemment le pied à gauche puis à droite, histoire de lui casser la cheville.
7.Il faut impérativement vous protéger. Laissez toujours vos poings devant votre visage.

"Il fait de la boxe fais gaffe"
Haha. J'ai toujours entendu ça. Sachez que ça ne change pas vraiment. On est jamais dans la rue comme sur un ring. La plupart des boxeurs tapent jamais à poing nu, or, c'est totalement différent. Ensuite,le seul avantage du boxeur sur vous : c'est encaisser les coups. Il sera surement plus endurant.

S'entrainer.
Le mieux pour s'entraîner, c'est de se mettre en situation avec un pote, trouvez des bandes ou des gants, et foutez vous sur la gueule, mais pas n'importe comment, faites ca bien. Ensuite, tapez dans un sac de frappe à mains nus, vous verrez que ca durcit les poignets.

Voilà quelques conseils, j'espère que ça vous à plus, si c'est le cas, choisissez l'évaluation qui convient :D

++

 

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
6 016
J'aime
1 842
Points
6 645
#3
Je frappe sur un sac spécial tout les jours et mes mains sont devenues super résistantes xD limite je me fait pas mal en frappant un mur ( sa saigne un peu ! Faite gaffe :trollface: )
 

⛧⛧⛧⛧⛧⛧

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 940
J'aime
629
Points
5 145
#10
d'abord il faut qu'il te donne un coup ensuite apres qu'il a ramené son bras enchaine lui des droites dans sa gueule puis une fois par terre enchaine lui des coups de pieds dans son ventre ou ses couille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires