• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Barrière glitch sur Moon

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Barrière glitch sur Moon #1
Hey les gens, voici un nouveau bug sur Moon en Français.

Une jolie barrière facile à faire.

Merci à dacostalex pour son aide :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Barrière glitch sur Moon #2
Merci JB ! :)
Mais c'est "presque tous" ou tous ?

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Barrière glitch sur Moon #3
J'ai pas testé à la longue mais si ton pote court tout le temps et viens pas vers toi c'est tout.

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Réponse de dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Barrière glitch sur Moon #4
Derien JB ! (glitcheur debutant ) :p
Edit : A Moi j'ai trouvé un autre bug Contacte moi par msn si tu veux le voir on peux acceder a des partie de la map sous terraine​

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : [TUTO] Barrière glitch sur Moon #5
Evite le double poste stp merci