[TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFunnY

Membre Premium
Premium
Réactions
220
    Réponse de iFunnY Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !
Quelqu'un m'a devancé, j'avais pas vu son topic, j'ai pas copié mais je le dis :d: (Ici)

Salut à tous ! :)

J'ai trouvé ça sur YT, il y a un endroit "secret" où il y a souvent une Bugatti Veyron.

- Alors il faudra vous rendre ici :

Vous devez être inscrit pour voir les images

- Avec un zoom :

- Et ensuite vous devriez trouver une Bugatti Veyron garée :D

- Ensuite vous pourrez aller au Los Santos Custom pour l'a mettre à votre goût :D

PS : Il se peut qu'elle ne soit pas là, dans ce cas faites un tour et revenez et elle y sera ! Je l'ai testé plusieurs fois et j'en ai toujours trouvé une, donc ne venez pas me dire qu'il y en a pas sans avoir lu le début du "PS"

Et puis désolé pour la qualité des photos :trollface:

Dernière édition:
D

deleted257496

Invité
    Réponse de deleted257496 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !
Merci du partage :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !
Je testerais, merci.

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !
Merci tu gère :)

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Réactions
319
    Réponse de Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !
Merci pour le partage:ok:
Mais pour l'instant ma carte et toute petite

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 885
    Réponse de iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !
Enorme la voiture :o

JestoGaming

Membre
Réactions
40
    Réponse de JestoGaming Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !
N'importe il suffit d'aller dans la rue ou il y a les boutiques de luxe perso j'en est trouvé 4 en 5 minutes :)

iFunnY

Membre Premium
Premium
Réactions
220
    Réponse de iFunnY Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !

JestoGaming

Membre
Réactions
40
    Réponse de JestoGaming Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Réactions
2 684
    Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !
Tros belle ! :bave:

IvirTuo

Membre
Réactions
217
    Réponse de IvirTuo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !
Comme l'a déja poster @ohMyGøDz cette vidéo l'explique bien aussi :

iFunnY

Membre Premium
Premium
Réactions
220
Je postais les photos, J'avais pas vu son topic :(

AxS ®

Membre Premium
Premium
Réactions
812
    Réponse de AxS ® Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !
Je confirme, elle est belle et bien ici ! :$

iM FiZzLe

Membre
Réactions
2
    Réponse de iM FiZzLe Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !
Merci pour l'astuce !

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 002
    Réponse de Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !
Je testerais quand j'aurais certainement le jeu, merci du partage. :D

A

Azzaro

Invité
    Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !
elle est bien ici :)

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 364
    Réponse de Lawid Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !
Putain j'ai envie de déchiré GTA 5 la :(

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 187
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !
On peut aussi avec un autre perso que michael ? :bave:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [TUTO] Avoir une Bugatti Veyron gratuitement !
Merci je vais testé ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify