Reply from ByGear Corbeille : [TUTO]Avoir un Paypal sans lier son compte banquaire
Yo tout le monde, je crée ce tuto pour expliquer aux mineurs (-18) qui aimerait avoir un Paypal, comment ca marche. C'est connu mais j'ai constaté que pas mal de personne poser des questions sur ce fonctionnement.
Explication :
Tout d'abord, allez sur https:
Après votre inscription, lorsque vous voyez d'écrit "Lier votre compte Paypal à votre compte banquaire", n'y allez pas dessus.
Après votre inscription, pensez à valider votre compte par mail ensuite vérifier que vous êtes bien inscrit en vous connectant sur Paypal.
Après votre connection, vous constaterez que vous avez 00.00 euros sur le Paypal, c'est tout à fait
normal vu que vous venez de vous créer votre compte
Après vous êtes inscrits sur Paypal, allez sur ce site :
Surtout ne confondez pas avec "remboursestonforfait.com", je vous conseille plutôt "remboursezvotreforfait.com".
Inscrivez vous sur "Rembourses ton forfait", validez votre mail sur ce site.
Après inscription, connectez vous sur votre compte "remboursez votre forfait" et allez "reversez mon solde" et liez votre compte à votre Paypal en indiquant la même adresse mail que vous avez mise sur Paypal.
Après avoir liez votre compte Paypal à "remboursez votre forfait", allez sur "Transformez mon forfait".
Vous avez ensuite le choix entre plusieurs forfaits. Décidez le prix que vous souhaitez payer et appeler au numéro et notez le numéro que vous avez reçu pour être crédité.
Après cela, vous devrez voir de l'argent sur votre compte "remboursez votre forfait".
Si vous voulez mettre cette argent sur votre paypal, allez sur "Reversez mon solde" et cochez Paypal et "valdez la selection".
Suite à cela, vous pourrez constatez que vous avez reçu l'argent de votre compte "Remboursez votre forfait" sur votre Paypal.
Vous pouvez faire ce fonctionnement autant de fois que vous voudrez pour augmenter l'argent de votre Paypal.
Voila voila pour mon Tuto.
S'il y a des questions, n'hésitez pas
.
Explication :
Tout d'abord, allez sur https:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et inscrivez vous.Après votre inscription, lorsque vous voyez d'écrit "Lier votre compte Paypal à votre compte banquaire", n'y allez pas dessus.
Après votre inscription, pensez à valider votre compte par mail ensuite vérifier que vous êtes bien inscrit en vous connectant sur Paypal.
Après votre connection, vous constaterez que vous avez 00.00 euros sur le Paypal, c'est tout à fait
normal vu que vous venez de vous créer votre compte
Après vous êtes inscrits sur Paypal, allez sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Surtout ne confondez pas avec "remboursestonforfait.com", je vous conseille plutôt "remboursezvotreforfait.com".
Inscrivez vous sur "Rembourses ton forfait", validez votre mail sur ce site.
Après inscription, connectez vous sur votre compte "remboursez votre forfait" et allez "reversez mon solde" et liez votre compte à votre Paypal en indiquant la même adresse mail que vous avez mise sur Paypal.
Après avoir liez votre compte Paypal à "remboursez votre forfait", allez sur "Transformez mon forfait".
Vous avez ensuite le choix entre plusieurs forfaits. Décidez le prix que vous souhaitez payer et appeler au numéro et notez le numéro que vous avez reçu pour être crédité.
Après cela, vous devrez voir de l'argent sur votre compte "remboursez votre forfait".
Si vous voulez mettre cette argent sur votre paypal, allez sur "Reversez mon solde" et cochez Paypal et "valdez la selection".
Suite à cela, vous pourrez constatez que vous avez reçu l'argent de votre compte "Remboursez votre forfait" sur votre Paypal.
Vous pouvez faire ce fonctionnement autant de fois que vous voudrez pour augmenter l'argent de votre Paypal.
Voila voila pour mon Tuto.
S'il y a des questions, n'hésitez pas