1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO]Avoir un Paypal sans lier son compte banquaire

Discussion dans 'Corbeille' créé par ByGear, 23 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ByGear

ByGear Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Appréciations:
    48
    Yo tout le monde, je crée ce tuto pour expliquer aux mineurs (-18) qui aimerait avoir un Paypal, comment ca marche. C'est connu mais j'ai constaté que pas mal de personne poser des questions sur ce fonctionnement.

Explication :
    Tout d'abord, allez sur https:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et inscrivez vous.

Après votre inscription, lorsque vous voyez d'écrit "Lier votre compte Paypal à votre compte banquaire", n'y allez pas dessus.
    Après votre inscription, pensez à valider votre compte par mail ensuite vérifier que vous êtes bien inscrit en vous connectant sur Paypal.
    Après votre connection, vous constaterez que vous avez 00.00 euros sur le Paypal, c'est tout à fait

normal vu que vous venez de vous créer votre compte

Après vous êtes inscrits sur Paypal, allez sur ce site :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Surtout ne confondez pas avec "remboursestonforfait.com", je vous conseille plutôt "remboursezvotreforfait.com".
    Inscrivez vous sur "Rembourses ton forfait", validez votre mail sur ce site.
    Après inscription, connectez vous sur votre compte "remboursez votre forfait" et allez "reversez mon solde" et liez votre compte à votre Paypal en indiquant la même adresse mail que vous avez mise sur Paypal.
    Après avoir liez votre compte Paypal à "remboursez votre forfait", allez sur "Transformez mon forfait".
    Vous avez ensuite le choix entre plusieurs forfaits. Décidez le prix que vous souhaitez payer et appeler au numéro et notez le numéro que vous avez reçu pour être crédité.
    Après cela, vous devrez voir de l'argent sur votre compte "remboursez votre forfait".
    Si vous voulez mettre cette argent sur votre paypal, allez sur "Reversez mon solde" et cochez Paypal et "valdez la selection".
    Suite à cela, vous pourrez constatez que vous avez reçu l'argent de votre compte "Remboursez votre forfait" sur votre Paypal.
    Vous pouvez faire ce fonctionnement autant de fois que vous voudrez pour augmenter l'argent de votre Paypal.

Voila voila pour mon Tuto.
    S'il y a des questions, n'hésitez pas :ok:.

2. Destroy'

Destroy' Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Appréciations:
    5 968
    Ce Topic a déjà été posté :ok:

3. AnGe

AnGe Invité

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera sanctionné, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot!
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité