• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Avoir un nom de domaine .IN gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Avoir un nom de domaine .IN gratuit ! #1
1. Allez sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
2. Cliquez "Yes, I want my free website!"​
3. Cliquez "Create my free website now"​
4. Choisir un nom de domaine​
5. Complétez l'enregistrement avec de fausses infos​
(Pour les numéro de mobile et des code postaux indien prendre ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)​
6. Dans "Permanent Account Number (PAN)" entrer "AAAPS8791R" vous pouvez changer "879" en ce que vous voulez exemple "923" mais GARDER 3 NOMBRES!​
7. Vérifiez votre mail​
8. Bravo ! Vous avez un domaine .IN gratuit !​

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Avoir un nom de domaine .IN gratuit ! #2
Copier / Coller d'un autre forum !
Mais bon Merci quand méme!

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Avoir un nom de domaine .IN gratuit ! #3
Merci du partage c'est simple et rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
3
Reply from tonix77350 Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Avoir un nom de domaine .IN gratuit ! #4
sa sert a quoi d'avoir un nom domaine en .IN svp?

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Avoir un nom de domaine .IN gratuit ! #5
Un Domaine un .fr sa sert a quoi ?
Ba voila c'est pareil !

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
3
Reply from tonix77350 Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Avoir un nom de domaine .IN gratuit ! #6
xD

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Avoir un nom de domaine .IN gratuit ! #7
Je ne vois pas le truc drole :/
Puis derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
3
Reply from tonix77350 Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Avoir un nom de domaine .IN gratuit ! #8
bah c'est comment tu le dit sa ma fais rire

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Avoir un nom de domaine .IN gratuit ! #9
Merci du partage

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Informatique Windows : [TUTO] Avoir un nom de domaine .IN gratuit ! #10
Ha ok ! Bien dsl de t'avoir fais rire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.