• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Tuto] Avoir un jeu ou un maillot de foot/Unkut/Street Swag ect GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Discussions générales : [Tuto] Avoir un jeu ou un maillot de foot/Unkut/Street Swag ect GRATUIT #1
Salut , je vous fait un petit tuto très simple pour avoir des jeux et tout GRATUITEMENT et LÉGALEMENT !!

Il suffit juste d’appelé Skyrock le soir et de dire un sujet bidon mais qui peut les intéressaient !!
Et a la fin de l’appelle , dite " Il y a moyen d'avoir un cadeau " et ils vont vous le donné sur et certain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !!

Numéro : 0153403020

Dernière édition:

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : [Tuto] Avoir un jeu ou un maillot de foot/Unkut/Street Swag ect GRATUIT #2
Salut , je vous fait un petit tuto très simple pour avoir des jeux et tout GRATUITEMENT et LÉGALEMENT !!

Il suffit juste d’appelé Skyrock le soir et de dire un sujet bidon mais qui peut les intéressaient !!
Et a la fin de l’appelle , dite " Il y a moyen d'avoir un cadeau " et ils vont vous le donné sur et certain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !!
Et notre sujet doit porter sur quoi ? Pourquoi on doit appeler ? Le numéro ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Discussions générales : [Tuto] Avoir un jeu ou un maillot de foot/Unkut/Street Swag ect GRATUIT #3
Et notre sujet doit porter sur quoi ? Pourquoi on doit appeler ? Le numéro ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Permet d'avoir des cadeaux easy ,bas c'est une radio libre , tu parles de nimp et a la fin il te donne un cadeau !! Le num je le cherche la

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : [Tuto] Avoir un jeu ou un maillot de foot/Unkut/Street Swag ect GRATUIT #4
Permet d'avoir des cadeaux easy ,bas c'est une radio libre , tu parles de nimp et a la fin il te donne un cadeau !! Le num je le cherche la
J'ai trouvé le num : 01.53.40.30.20 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Même faire une dédicace sa marche ? ^^

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Discussions générales : [Tuto] Avoir un jeu ou un maillot de foot/Unkut/Street Swag ect GRATUIT #5
J'ai trouvé le num : 01.53.40.30.20 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Même faire une dédicace sa marche ? ^^
Heuu bas non mais le soir ( a la fin vers 00h ) ils disent genre le premier qui appelle il offre le jeu direct pas ebsoin de dire un sujet bidon !!

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales : [Tuto] Avoir un jeu ou un maillot de foot/Unkut/Street Swag ect GRATUIT #6
T'as test ?

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales : [Tuto] Avoir un jeu ou un maillot de foot/Unkut/Street Swag ect GRATUIT #7
Tu dis faire un tuto mais toi même tu n'as pas testé, c'est juste que t'es prêt à tout pour avoir un ''j'aime''. Enfin bref, le numéro est gratuit depuis un fixe?

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales : [Tuto] Avoir un jeu ou un maillot de foot/Unkut/Street Swag ect GRATUIT #8
C'est nous qui choisissons le cadeau ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales : [Tuto] Avoir un jeu ou un maillot de foot/Unkut/Street Swag ect GRATUIT #9
mdr ya plus de 500 personnes qui appellent chaque soir faut pas croire que vous allez tomber sur le standart 4/5 appels

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Discussions générales : [Tuto] Avoir un jeu ou un maillot de foot/Unkut/Street Swag ect GRATUIT #10
Un ami j'était avec lui quand il a appelé et il a reçu son jeu (c'était l'anné derniere)

Tu dis faire un tuto mais toi même tu n'as pas testé, c'est juste que t'es prêt à tout pour avoir un ''j'aime''. Enfin bref, le numéro est gratuit depuis un fixe?
Eviter de parlé pour rien dire stp !

C'est nous qui choisissons le cadeau ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Oui , enfin tu as le droit a tout ce qui a dans le titre

mdr ya plus de 500 personnes qui appellent chaque soir faut pas croire que vous allez tomber sur le standart 4/5 appels
Ouai c'est chaud , mon pote a appelé 6-7 fois avant de reussi , c'est gratuit normalement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.