• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Tuto: Avoir son sniper invisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de IceCool84 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir son sniper invisible #1
Salut Ă  tous ce tuto est trĂšs simple voici les Ă©tapes:
1. Créer une classe avec surarmement, un sniper + un fusil d'assaut avec lance grenades.
2. Pour effectuez le glitch vous n'avez qu'Ă  prendre le fusil d'assaut appuyer en mĂȘme temps sur Triangle et FlĂšche gauche ( Ce tuto a dĂ©jĂ  Ă©tait fait par GlitchsHacksFr.
3. Sortez votre couteau de lancer mais ne le lancez pas.

Enjoy :ok:

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
RĂ©ponse de eddine67 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir son sniper invisible #2
ou alors mitraillette/fusil d'assaut + lunette HAMR Ă  la place du LG

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir son sniper invisible #3
Super connu mec :oui:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
RĂ©ponse de TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir son sniper invisible #4
connu mais toujours aussi bien

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
70
RĂ©ponse de Ranow_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir son sniper invisible #5
C'est bizarre j'arrive plus j'ai essayer des dizaines de fois , Patché ??

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir son sniper invisible #6
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
25
RĂ©ponse de Legend-963 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir son sniper invisible #7
C'est bizarre j'arrive plus j'ai essayer des dizaines de fois , Patché ??
T'as bien fait Fleche gauche puis Triangle ;) (quasi en meme temps )

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
70
RĂ©ponse de Ranow_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir son sniper invisible #8
OuĂ© sur et certains en mĂȘme temps marche pas pourtant je fais comme avant o.O

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir son sniper invisible #9
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
70
RĂ©ponse de Ranow_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir son sniper invisible #10
Ok j'testerai plus tard la chuis pas chez moi :)

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
70
RĂ©ponse de Ranow_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir son sniper invisible #11
Ok j'testerai plus tard la chuis pas chez moi :)

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
RĂ©ponse de EA-Trax Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir son sniper invisible #12
Je vais essayer aussi ::):))

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
70
RĂ©ponse de Ranow_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir son sniper invisible #13
Je vais reessayer plus tard la j'ai pas le temps :cool:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de ISnAwX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir son sniper invisible #14
Patché :(

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de LeMarseillais451 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir son sniper invisible #15
Putain c'est Patché les Gars!!!!:bye:

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de kevin065413 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir son sniper invisible #16
patché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.