• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Avoir Siri FONCTIONNEL sur les anciens appareils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille : [TUTO] Avoir Siri FONCTIONNEL sur les anciens appareils #1
Bonjour à tous, je vous propose un tuto pour avoir le fameux assistant pommé sur vos anciens iDevices.

Pour cela il vous faut :
- Un iPhone 4S ( il y aura d'autres moyens voir plus bas )
- Un autre iDevice
- Que les 2 soient jailbreakés
- Savoir lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et bien, on commence !

Commencer par installer " Assistantconnect4S " disponible sur la repo BigBoss sur votre iPhone 4S ou celui d'un de vos amis.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0150.PNG - RealityGaming

Puis lancer le.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0155.PNG - RealityGaming

Une fois ouvert, utilisez Siri pour lui demander n'importe quoi.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0163.PNG - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0160.PNG - RealityGaming

Et revenez sur l'application.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0155.PNG - RealityGaming

Cliquez sur " Email Siri Data " et entrer l'adresse email sur laquelle vous désirez recevoir les clés d'authentification de l'iPhone.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0161.PNG - RealityGaming

Sur votre autre appareil, installer " Assistantconnect " ( cela installera également Spire si ce n'est pas déjà fait ) .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0152.PNG - RealityGaming

Une fois ceci fait, relevez vos mail et lisez celui que vous avez reçu avec le fichier qui permettra de faire marcher Siri.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Test.jpeg - RealityGaming

Cliquez sur ce fichier et cliquez ensuite sur " Ouvrir dans Assistantconnect ".

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0150 2 copie.jpg - RealityGaming

Cela vous affichera un message comme quoi tout est ok.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0151.PNG - RealityGaming

Et vous voilà avec Siri, Enjoy !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0152 2.PNG - RealityGaming

Vous aimez ? Cliquez sur J'aime
:noel:

Informations supplémentaires :

Spire est un tweak développé par Chpwn qui avant d'avoir l'utilité que vous connaissez maintenant permettait d'avoir accès à Siri mais d'une autre manière : les proxys. C'est à dire que des personnes proposaient à certains prix, des serveurs proxy où des clés d'authentification d'iPhone 4S y était stocké permettant ainsi d'avoir accès à Siri.

IMPORTANT : Il est recommandé de ne pas envoyé ses clés siri à plus de 5 appareils sous peine de se voir retirer l'utilisation de siri par Apple

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : [TUTO] Avoir Siri FONCTIONNEL sur les anciens appareils #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille : [TUTO] Avoir Siri FONCTIONNEL sur les anciens appareils #3
Merci mais je n'ai pas d'iPhone 4S, seulement un iPod Touch 4... :snif2:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : [TUTO] Avoir Siri FONCTIONNEL sur les anciens appareils #4
C'est ton tuto ? GG !!!
Je vais faire ça pendant les vacances avec un pote qui a le 4S pour avoir siri sur mon 4 ^^

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille : [TUTO] Avoir Siri FONCTIONNEL sur les anciens appareils #5
C'est mon tuto ouaip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et c'est aussi les screens de mon 4S et de mon ancien 4 :noel: On le reconnait au logo à la place de celui de l'opérateur :hap:

Je ferais une resize des photos, elles sont trop grandes non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : [TUTO] Avoir Siri FONCTIONNEL sur les anciens appareils #6
C'est mon tuto ouaip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et c'est aussi les screens de mon 4S et de mon ancien 4 :noel: On le reconnait au logo à la place de celui de l'opérateur :hap:

Je ferais une resize des photos, elles sont trop grandes non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bah GG sur le tuto.
Et ouais redimensionne et tu n'as pas de clef de 4s pour moi?

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille : [TUTO] Avoir Siri FONCTIONNEL sur les anciens appareils #7
Bah GG sur le tuto.
Et ouais redimensionne et tu n'as pas de clef de 4s pour moi?
Ok je fais ça quand je serais sur mon ordi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et mes clés de 4S j'en ai déjà donné à 5 appareils, donc désolé mais je peux pas :/ ( Apple veille, et on peut se faire blacklister si on le donne à plus de 5 personnes, c'est à dire : Plus de siri ... ) :/

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Corbeille : [TUTO] Avoir Siri FONCTIONNEL sur les anciens appareils #8
Merci du tuto trés claire et précis.
Au moins plus besoin de payer meme si c n etait pas excessif plus qu a trouver Iphone 4s

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille : [TUTO] Avoir Siri FONCTIONNEL sur les anciens appareils #10
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EDIT : J'ai changé la taille des photos et réorganiser le test, je crois que ça rend mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Hésitez pas à me dire si je peux améliorer quelque chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.