YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Reply from MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il suffit de réanimer 15 fois de suite quelqu'un sans mourir pour avoir Quick Revive à l'infini!

Après je vous conseille l'écran scindé => Tranzit => Laissé 1 zombie en vie manche 1 pour le faire :oui:

A préciser que cela ne marche qu'uniquement sur le mode Tranzit et pas en survie sur les autres cartes.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #2
C'est un gltich ou pas ?

En tout cas c'est énorme, ça fait 1500 points d'economie et 1 atout ^^.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Reply from MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #4
C'est un gltich ou pas ?

En tout cas c'est énorme, ça fait 1500 points d'economie et 1 atout ^^.
Non, c'est un bonus car il y a la lumière verte de mort instantanée / x2 / autre bonus qui apparait sur toi :ok:

Surtout que ça reste pour tous le temps :bave:

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #5
Ah d'accord merci du renseignement.:ok:.

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #6
je lai reanime au moins 30 fois un mec en ligne qui jouer pas sans mourir et sa a rien fait pour moi

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il suffit de réanimer 15 fois de suite quelqu'un sans mourir pour avoir Quick Revive à l'infini!

Après je vous conseille l'écran scindé => Tranzit => Laissé 1 zombie en vie manche 1 pour le faire :oui:
on peux faire pareille avec mastodonte et le truc pour courir plus longtemps je sait plus le nom

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #9
on peux faire pareille avec mastodonte et le truc pour courir plus longtemps je sait plus le nom
Et l'atout Energie, mais comment tu peux m'expliquer stp ?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #10
pour l'atout énergie il faut courrir 15KM dans une seul partie de tranzit , pour masto c'est en anglais et j'ai pas trop comprit donc je poste ^^'
-Juggernaug is easy, but time consuming. To get it you must get downed (by my count) 5 times in each part of TranZit (Bus Stop, Diner, Farm, Power Plant, and Town). You must also be hit by zombies in each of these zones about 100 times (again by my count/estimation). I will get a tutorial up as soon as possible to help everyone with them. The permanent Juggernaug isn't as potent as the one you buy from the machine, the permanant one allows you to take 4 hits in quick succession, vs 2 without it.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #11

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #12
Merci du partage :hap:

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #13
qui peut prouver que sa marche ?

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #15

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #16
Si une personne veut bien m'aider à avoir Quick Revive, voilà mon PSN : Sefik_A

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #17
pour l'atout énergie il faut courrir 15KM dans une seul partie de tranzit , pour masto c'est en anglais et j'ai pas trop comprit donc je poste ^^'
-Juggernaug is easy, but time consuming. To get it you must get downed (by my count) 5 times in each part of TranZit (Bus Stop, Diner, Farm, Power Plant, and Town). You must also be hit by zombies in each of these zones about 100 times (again by my count/estimation). I will get a tutorial up as soon as possible to help everyone with them. The permanent Juggernaug isn't as potent as the one you buy from the machine, the permanant one allows you to take 4 hits in quick succession, vs 2 without it.
D'après ce que j'ai compris : Pour le masto c'est facile mais sa prend du temps. Pour l'avoir, on doit être toucher par un zombie dans chaque zone de la ap bus, ferme ect.. 100 fois. (par contre le 5 fois, je sais pas si tu doit mourrir 5 fois ou qu'il faut le faire 5 fois dans chaque zone :/) Il va posté un tuto le plus tôt possible pour aider tout le monde. Le masto permanent est moins éfficace que celui que t'achètes à la machine, le permanent te fait prendre 4 coup en succession rapide au lieu de 2.

Voila c'est ce que j'ai réussit à traduire xD Vive le 19.5 de moyenne en anglais :p. J'éspère vous avoir éclaircit :ok:

HardZ62 le traducteur d'anglais pour vous servir :neo: :rire:

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #18
Si une personne veut bien m'aider à avoir Quick Revive, voilà mon PSN : Sefik_A
tu prend ta 2eme manette tu lance en scindé tu laisse un zombie a la manche 1 qui tue ta 2eme manette tu réanime ;)

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #19
Si je fais ça le Quick Revive fonctionnera aussi en ligne ?
Si oui, merci.

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours! #20
Oui sa fonctionne en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.