• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Avoir (presque) les armes gratuites dans la boîte et le Pack-A-Punch sur "Die Rise" !

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Reply from YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Avoir (presque) les armes gratuites dans la boîte et le Pack-A-Punch sur "Die Rise" ! #1
Hello les boys et les girls,

Aujourd'hui on se retrouve une nouvelle vidéo tutoriel et astuce très pratique pour obtenir des armes dans la boîte mystère et dans la machine à punch presque gratuitement sur la carte "Die Rise" !

Pour réaliser cette astuce, il vous faudra :
- Avoir OBLIGATOIREMENT l'atout "Qui-et-qui? coût : 2000" disponible uniquement dans la carte "Die Rise".
- Avoir au minimum 1000 points pour faire l'astuce avec la boîte mystère.
- Avoir au minimum 5200 points pour faire l'astuce avec le Pack-A-Punch.

J'espère que cette vidéo vous plaira et vous invites à la Likez, à la commentez et à vous abonnez à ma chaîne YouTube pour être au courant des prochaines nouvelles vidéos.

Sur ce "Bon Visionnage à tous et à très bientôt les ami(e)s" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from John13h Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Avoir (presque) les armes gratuites dans la boîte et le Pack-A-Punch sur "Die Rise" ! #2
GG yaku trop fort

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Avoir (presque) les armes gratuites dans la boîte et le Pack-A-Punch sur "Die Rise" ! #3
YakuHD , des pures astuces Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming je m'abonne

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Avoir (presque) les armes gratuites dans la boîte et le Pack-A-Punch sur "Die Rise" ! #4
Je déplace ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Iventory

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Avoir (presque) les armes gratuites dans la boîte et le Pack-A-Punch sur "Die Rise" ! #5
sa devient rentable avec la boite si tu en fait plusieurs a la suite si elles ne sont pas bien
je kifffe comment le mec il dit : " la boiaat "

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
477
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Avoir (presque) les armes gratuites dans la boîte et le Pack-A-Punch sur "Die Rise" ! #6
GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
18
Reply from TdZ | geoffchri Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Avoir (presque) les armes gratuites dans la boîte et le Pack-A-Punch sur "Die Rise" ! #7
gg

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [TUTO] Avoir (presque) les armes gratuites dans la boîte et le Pack-A-Punch sur "Die Rise" ! #8
Bravo! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming