• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO]Avoir n'importe quel produit au prix souhaiter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Forums généraux Discussions générales : [TUTO]Avoir n'importe quel produit au prix souhaiter. #1
J'ai retrouvé sur internet ce programme et je me suis dit qu'il serait intéressent de le partager ici, il s'agit d'un générateur de code barre de magasin.

Vous pouvez le trouver ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il inclu plusieurs fonctionnalités :

-Générer des code barre !
-Les enregistrer sous plusieurs formats
-Les imprimer
-Changer le format
-Obtenir le code binaire d'un code barre

Il s'agit tout simplement de rentrer les numéros d'un code barre et le programme vous le génère.

Comment l'utiliser intelligemment ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

exemple : Vous êtes dans une grande surface, vous voyez un de ces jeux Bluray de PS3 à 80€, vous avez très envie de ce super jeu mais vous n'avez pas les moyens (ou tout simplement pas envie de taxer autant) à coter de ce jeu, un autre jeu Bluray de PS3 à 30€ (ou mieux encore l'épisode précédent de ce jeu).

Relever tout simplement les chiffres du code barre du jeu à 30€ (faite semblant de taper un message sur votre portable le jeu en main par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming).

Une fois chez vous, rentrer les chiffres dans le programme et imprimer le code barre généré sur du papier avec une face collante (cherchez le plus ressemblant au papier des codes barre en magasin).

Revenez au magasin collez discrétement le code barre sur le jeu à 80€. Au moment du passage à la caisse il y a plusieurs facteurs qui feront que l'arnaque va réussir :

le nombre de personnes à la caisse (la caissière (ou le caissier) sera stressée et fera moins gaffe), le nombre d'article avec lesquelles vous passerez à la caisse (si vous passez uniquement avec le jeu vous avez peu de chance de réussir) et enfin le profil de la caissière (si c'est une mordue de jeux vidéo pour mon exemple ça ne passera probablement pas).

Le mieux pour le passage en caisse est d'utiliser les caisses rapides, où vous scanner vous mêmes les articles.
La fille à la sortie vous débalera votre jeu sans regarder si le prix est le bon.

Ces caisses vous permettent d'ailleurs de faire passer ce que vous voulez, car il n'y a jamais de controle des prix.
Il faut juste que l'article acheter fasse le même poids que celui du scan.

Je vous souhait une bonne lecture et bien sur bonne chance !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Dernière édition:

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Discussions générales : [TUTO]Avoir n'importe quel produit au prix souhaiter. #3
oui a essayer mdr !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : [TUTO]Avoir n'importe quel produit au prix souhaiter. #4
J'avoue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
0
Reply from thad_castle Forums généraux Discussions générales : [TUTO]Avoir n'importe quel produit au prix souhaiter. #5
ouf merci du partage

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Forums généraux Discussions générales : [TUTO]Avoir n'importe quel produit au prix souhaiter. #6
Kinder bueno x6 a 1 euro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales : [TUTO]Avoir n'importe quel produit au prix souhaiter. #7
A tester mer i

Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
0
Reply from thad_castle Forums généraux Discussions générales : [TUTO]Avoir n'importe quel produit au prix souhaiter. #8
tu as reussi a le faire?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : [TUTO]Avoir n'importe quel produit au prix souhaiter. #9
Mouai tu te fais attraper t bien !! mais sa peut se tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales : [TUTO]Avoir n'importe quel produit au prix souhaiter. #10
Au pire , tu le fout dans ton maillots Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.