YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
19
Reply from Bukibarak Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #1
! Uniquement le multijoueur !
Pour réaliser ce tutoriel, vous aurez besoin de:
  • Utorrent
  • La configuration minimale pour faire tourner mw2,
    disponible ici:
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Etape 1:
Télécharger AlterRevolution:
(! Le téléchargement dure env. 1-2 heures selon votre connexion internet !)​
Etape 2:
Se rendre sur l'adresse suivante:
et cliquer sur "download"​
Attendre la fin du téléchargement, puis cliquer sur "register"​
Cliquer sur "I agree to these terms"​
Ensuite, remplir les champs demandés, puis cliquer sur "submit"​
Etape 3:
Ouvrir "InstallIW4M.exe"
Cliquer sur "Browse"
Aller dans le dossier ou se trouve mw2 (Modern Warfare 2 - Multiplayer) puis faire uniquement un clic gauche sur le dossier pour que l'arrière-plan devienne bleu (normalement, le nom du dossier devrais apparaître dans le champ à droite de "dossier:"). Si vous ne comprenez pas, regarder cette image:
Cliquer sur: "sélectionner un dossier", puis sur "install"​
Etape 4:
Une fois que l'installation est finie, un message arrive comme quoi une icône a été créer sur votre menu démarrer et votre bureau, cliquer sur ok.
Etape 5 (facultatif):
Si comme moi vous n'avez aucune icône sur votre bureau et que vous en voulez une, voici comment faire:
Ouvrer votre menu démarrer (le logo window), puis cliquer sur tous les programmes (sauf si il est déjà là).​
Chercher le logo mw2 (normalement il devrait apparaître sur un arrière-plan orange) puis faire un clic droit et selectionner: "ouvrir l'emplacement du ficher"​
Refaire un clic droit sur le ficher, puis cliquer sur "créer un raccourci" (vous pouvez ensuite renommer le raccourci sans problèmes).​
Déplacer le raccourci sur votre bureau (ou ailleurs).​
Etape 6:
Ouvrir le ficher qui a été créer dans l'étape 4.
Attendre la fin du téléchargement.​
Au bout d'un moment, une fenêtre s'ouvrira vous demandant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Mettre le "username" et le mdp que vous avez créé sur fourDeltaOne.​
(Facultatif) Cocher "mémoriser les informations".​
Etape 7: Enjoy :gni:
PS: si vous avez des questions, problèmes, ou autres, mettez un commentaire expliquant votre problème ou envoyez moi un message sur Youtube / Twitter.
PS2: Si vous avez de la peine avec les tutoriels écrits, une vidéo vous expliquant comment faire devrait sortir sur ma chaîne yt prochainement: youtube.com/bukibarak
PS3: Pour les joueurs PS3, il y a possibilité de brancher votre manette sur PC pour jouer. Pour les joueur Xbox, il vous faut acheter un adaptateur Microsoft ou alors acheter une manette par câble. Voici une petite vidéo (pas de moi) qui explique comment bancher sa manette:​
Merci à yener67 qui a trouvé cette vidéo

PS4: elle est pas encore sortie :D

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #2
Exellent tuto très bien expliquer j'ai pu l'avoir depuis le temps que je le cherche je te remercie.

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #3
tu a ton j"aime bien mériter :D

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #4
Excellent Tuto bien expliquer et très bien détailler !
Tu mérite un J'aime ::):

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #5
Merci bien pour la technique, tu mérites ton "J'aime" :)

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #6
Est ce qu'avec sa on peut mettre MW2 liberation et avoir un mod menu en privé?

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
19
Reply from Bukibarak Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #7
Est ce qu'avec sa on peut mettre MW2 liberation et avoir un mod menu en privé?
Je ne sais pas mais vu que certains serveurs en ligne ont des mods (promod, zombie mod, gun game, ...) je pense que oui

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #8
Hey ! j'ai un probleme quand je lance "InstallIW4M.exe" sa me marque qu'il a cesse de fonctionner .
Peux-tu m'aider ?

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Martot Ride Industry Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #9
Sa marche pas :(((( :triste:

Sa fais: mw2 ( car j'ai renomer ) A césser de Fonctionné Aidez moi SVP :triste:

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #10
Merci mec​
Mister-_-Frag

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fnsa21.casimages.com%2Fimg%2F2012%2F03%2F10%2F%2F120310071730711712.gif&hash=531298f61683f686d8137afb34486129

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
19
Reply from Bukibarak Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #11
Sa marche pas :(((( :triste:

Sa fais: mw2 ( car j'ai renomer ) A césser de Fonctionné Aidez moi SVP :triste:
Ce n’est pas normale... Tu es sur que tu as bien respecté toute les étapes ? Et que ton ordi supporte mw2 ? Sinon dit moi qu'est-ce qu'il ne marche pas.

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
0
Reply from OzaxFTW Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #12
Moi sa me mets "Use the input below to selct the folder where you Modern Warfare 2 games is installed.After that, you can click the Install button to install the IWM4W client" Aidez moi svp !

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Martot Ride Industry Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #13
J'ai fais le truck Avec InstallIW4M J'ai fais tous bien Et Je met le fichier Modernewarfare 2 AiW pre final sur le bureau je prend iw4mp Et je le met sur le bureaux et quand je clique sa fais iw4mp a césser de fonctioneé .

Ta Skype ?

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
19
Reply from Bukibarak Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #14
J'ai fais le truck Avec InstallIW4M J'ai fais tous bien Et Je met le fichier Modernewarfare 2 AiW pre final sur le bureau je prend iw4mp Et je le met sur le bureaux et quand je clique sa fais iw4mp a césser de fonctioneé .

Ta Skype ?
Ajoute moi sur skype: AFk Bukibarak

Moi sa me mets "Use the input below to selct the folder where you Modern Warfare 2 games is installed.After that, you can click the Install button to install the IWM4W client" Aidez moi svp !
Hum...T'as skype? Si oui ajoute moi: AFk Bukibarak

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Martot Ride Industry Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #15
Je ET triuve pas

Ced Mujinya ?

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Martot Ride Industry Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #17
:rire: Merci 10000000000000 Fois Je taime mon cherie Sa marche <3<3<3<3<3<3<3

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #18
Nickel merci tout beaucoup ! Mais j'ai une question, tu penses que je peux mettre ma manette de ps3 dessus ?

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
19
Reply from Bukibarak Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #19
Nickel merci tout beaucoup ! Mais j'ai une question, tu penses que je peux mettre ma manette de ps3 dessus ?
J'ai jamais test car je joue sur xbox mais je pense que oui en tout cas je sais qu'il existe des programmes pour brancher ta manette ps3 sur ton PC (cherche sur youtube ou google). Après il ne te restera plus qu'a modifier les contrôles dans le menu option de mw2.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Corbeille 📒 : TUTO | Avoir mw2 PC gratuitement après la fermeture de alterIWnet #20
Sa marche avec windows 7?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.