PS3 Tuto: Avoir marine after MAJS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Réactions
1 663
    Réponse de FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir marine after MAJS
Yo tout l'monde c'est FeaTuRinG
Après avoir reçu mon permis ( rakontesavie ) j'ai décidé de faire un tuto pour avoir MARiNE

Chose requise pour l'avoir :
- Un ordinateur
- Un ps3
-Un cerveau <3

1) Inscrivez vous à elite ( iGNORER cette étape si vous ête inscris )
2) Connecté vous et validé votre email ( iGNORER cette étape si vous l'avais validé )
3) Etre niveau 4 sur MW3 ( iGNORER cette étape si vous êtes inscris )
4) Allez sur ELITE ordinateur/ps3 et modifier vos classe.
5)Allez sur la PS3 et un message va être affiché comme quoi vous voulait accepté les modifications élites.
6) Allez dans vos classe et regarder vous aurais MARINE ainsi que les titres et enblèmes ELITE

Enjoy <3

MinatoLother

Membre
Réactions
17
    Réponse de MinatoLother Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir marine after MAJS
un copier coller d'un de mes conseil donner...

MeoqzDesign

Membre
Réactions
75
    Réponse de MeoqzDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir marine after MAJS
Je l'ai fais 3 fois je l'ai jamais :/

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Réactions
1 663
    Réponse de FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir marine after MAJS

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Réactions
253
    Réponse de Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir marine after MAJS
Je vais test.

mikdu60

Membre
Réactions
3
    Réponse de mikdu60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir marine after MAJS
j'ai pas ....

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Réactions
281
    Réponse de Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Tuto: Avoir marine after MAJS
>
Yo tout l'monde c'est FeaTuRinG
Après avoir reçu mon permis ( rakontesavie ) j'ai décidé de faire un tuto pour avoir MARiNE

Chose requise pour l'avoir :
- Un ordinateur
- Un ps3
-Un cerveau <3

1) Inscrivez vous à elite ( iGNORER cette étape si vous ête inscris )
2) Connecté vous et validé votre email ( iGNORER cette étape si vous l'avais validé )
3) Etre niveau 4 sur MW3 ( iGNORER cette étape si vous êtes inscris )
4) Allez sur ELITE ordinateur/ps3 et modifier vos classe.
5)Allez sur la PS3 et un message va être affiché comme quoi vous voulait accepté les modifications élites.
6) Allez dans vos classe et regarder vous aurais MARINE ainsi que les titres et enblèmes ELITE

Enjoy <3
Je t'ai niqué
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.