• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Tuto Avoir le season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Corbeille : Tuto Avoir le season pass #1
Coucou tous le monde aujourd hui je vous fait un tuto comment avoir le season pass ou revolution.
-Prener un billet de 20€ ou 2 billets de 10 allé dans le plus proche commerce direction jeux video et acheté une carte psn 20€ et la c'est bon vous l'avez donc pitier areté de polluer le topic BO2.Marche pareille avec le season pass sauf qu'il faut prendre 50.
Ciao Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Corbeille : Tuto Avoir le season pass #3
Merci pour ce tuto , il ma vraiment aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming .... Sérieux et tu dis "areté de polluer le topic BO2" ont se demande qui pollue le topic BO 2 ....

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille : Tuto Avoir le season pass #4
Inutile, ce topic, vraiment inutile..Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Corbeille : Tuto Avoir le season pass #6
Ben quoi j'apprend que la monnai existe et qu'il faut sortir de chez soi pour l'acheter

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Corbeille : Tuto Avoir le season pass #7
J'demanderais un ban de l'auteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.