• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Avoir le Premium Skype GRATUIT pendant 12 mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Avoir le Premium Skype GRATUIT pendant 12 mois #1
Salut à tous,
Voici un tuto pour avoir un compte skype premium GRATUIT pendant 12 mois !
Sans hack, rien !

1. Rendez vous sur ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. Entrez votre adresse Email
3. Vous recevrez un mail avec un Code
4. Connectez-vous sur
et entrez votre code !
5. Enjoy
Apparemment il y'aurais un délai d'environ 12H avant de recevoir la code ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PREUVE1 :

PREUVE2 :

Voilà rien de plus simple !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Avantages du compte premium :
- Appel vidéo en groupe
- Partage d'écran en groupe
- Pas de pub
- Service clientèle en chat direct

J'ai trouvé ce tuto sur internet, mais je ne l'ai pas copié/collé, je vous laisse la source ci-dessous.

Lache un j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Source du tuto d'origine:

Byeeee

Parfait !
Je vais test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

EDIT : Sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Avoir le Premium Skype GRATUIT pendant 12 mois #2
Je vais test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

EDIT : Sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Avoir le Premium Skype GRATUIT pendant 12 mois #3
Fonctionne avec windows 8 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Avoir le Premium Skype GRATUIT pendant 12 mois #5
Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Avoir le Premium Skype GRATUIT pendant 12 mois #6
Sa marche vraiment ? Tu as testé @Zeus' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Avoir le Premium Skype GRATUIT pendant 12 mois #8
Pas mal mais j'ai plus accer a mon skype par mon adresse email A cause d'un hack

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux Discussions générales : [TUTO] Avoir le Premium Skype GRATUIT pendant 12 mois #9
Parfait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.