• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

♥ TuTo ♥ AVOIR LE MASTO 2X PLUS Résistant + BONUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
♥ TuTo ♥ AVOIR LE MASTO 2X PLUS Résistant + BONUS

LIEN DE NOTRE CHAINE COMMUNAUTAIRE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

LIEN DE NOTRE CHAINE COMMUNAUTAIRE :

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
4
Ah oui quel belle découverte, l'astuce mis sur codQG le jours après la sortie de die riese et mis sur une centaine de chaîne mais bon après tout si tu veut faire le kikoo qui volent la découverte des autres fait toi plaisir...

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Ah oui quel belle découverte, l'astuce mis sur codQG le jours après la sortie de die riese et mis sur une centaine de chaîne mais bon après tout si tu veut faire le kikoo qui volent la découverte des autres fait toi plaisir...
tu connais la sinification de se mot 'COMMUNAUTAIRE'
je vole rien du tout d’ailleurs tout les information sont dans la description tu crois que c'est CODQG qui a fais cette vidéo nn c'est l'auteur est j'ai préciser que c'est pas moi l'auteur tout le monde le sais vue que j'ai mis 'COMMUNAUTAIRE' et j'ai mit le lien de l'auteur dans la description !

Après je vais pas insulter du genre tu es un kikoo ou quoi se soit moi perso je men fou je poste mon topic pour aider les personne et va lire la description avant de parler trop vite ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.