• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [Tuto]Avoir le fal qui tir en rafale

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [Tuto]Avoir le fal qui tir en rafale #1
1)Créer 2 classes

Première classe

FAL+Lance-Grenade
USP45+Balles Chemisées
Marathon/Force d'opposition/Ninja
Semtex

Deuxième classe

FAL+Viseur Laser ET Lance-Grenade(Camouflage différent de la 1ère classe)
USP45+Balles Chemisées
Bling-Bling/Poids Léger/Ninja
Semtex

2)Une fois ces 2 classes crées, lancez une partie puis suivez mes instructions :

Etape 1Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingrendre la 1ère classe (FAL+LG) puis tirez 3 ou 4 balles dans les airs

Etape 2:Faîtes START et choisissez la 2ème classe (FAL+BLING-BLING)

Etape 3:Tuez vous avec votre Semtex

Etape 4:Retournez à l'endroit où vous êtes mort, Prenez votre USP45 et maintenez carré pour ramasser votre FAL+Lance-
Grenade qui est par terre

Etape 5:Une fois le FAL+LG récupérer à la place de l'USP45, faîtes flèche de gauche et tirez les 2 grenades

Etape 6:Une fois les 2 grenade balancées, Récupérez votre USP45 à terre

Etape 7:Faîtes Triangle, vous vous retrouvez avec le FAL+BLING-BLING qui recharge seul

Etape 8Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingressez flèche de gauche et tirez en restant appuyé!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [Tuto]Avoir le fal qui tir en rafale #2
Ca se voit que c'est un C/C car le texte est en gris ! Qu'un modérateur édite le sujet et mette l'écriture en noir !

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [Tuto]Avoir le fal qui tir en rafale #3
Ouai jai vut qu il y etait pas donc je lai pris sur un forum d un pote

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [Tuto]Avoir le fal qui tir en rafale #4
Envois le forum en message privé. Pas ici sinon tu risques un avertissement !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [Tuto]Avoir le fal qui tir en rafale #5
Topic mit en noir ^^