• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TUTO : Avoir le DLC Juillet [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
6
Reply from Shooter_Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Avoir le DLC Juillet [PS3] #1
Voilà j'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient du mal à télécharger les nouvelles maps de Juillet pour PS3 alors je souhaitais vous aidé à l'obtenir !
Tout d'abord rendez vous dans le Playstation Store, dans Recherche en haut à droite et écrivez : Modern Warfare 3
Descendez jusqu'à trouver le contenu Call of Duty Modern Warfare 3 DLC Juillet (PACK) ! ( Ne prennez surtout pas celui FR pour le moment ). Ensuite, lorsque vous avez '' cliqué " sur ce contenu, faites OBTENIR.
Un téléchargement très court va se lancer.
Eteignez votre PS3 et rallumez la.
Lancez Modern Warfare 3 et allez comme si vous vouliez aller en Ligne.
Allez dans Partie Privée, Choisir Carte, Plus de Carte et aller dans la Boutique !
MAGIE MAGIE : Le Contenu DLC Juillet FR est dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ENJOY !
J'espère en avoir aidé plus d'un !
Shooter_Galaxy

PS : Il me semble que ces maps ne sont disponibles que pour les membres ELITE Premium !

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Avoir le DLC Juillet [PS3] #2
C'est celui ou il y à Erosion et Aground ?

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
6
Reply from Shooter_Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Avoir le DLC Juillet [PS3] #3
C'est celui de Juillet, c'est à dire Vortex, U-Turn et Intersection Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ( Erosion et Aground font partis du DLC Juin )

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Avoir le DLC Juillet [PS3] #4
On peut les avoir gratuit ?

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
6
Reply from Shooter_Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Avoir le DLC Juillet [PS3] #5
Il faut être Elite Premium ( A Vérifier je n'en suis pas sûr à 100% donc essaye mon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from el-lobo83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Avoir le DLC Juillet [PS3] #6
merci à toi shooter, fallait la trouver l'astuce, tiens je te donne ton premier "j'aime" ça le vaut bien :merci:

Il faut être Elite Premium ( A Vérifier je n'en suis pas sûr à 100% donc essaye mon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
pour moi c'est le cas mais je ne sais pas si les "elite" non premium y ont le droit

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Avoir le DLC Juillet [PS3] #7
Non on peut pas

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
6
Reply from Shooter_Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Avoir le DLC Juillet [PS3] #8
Merci bien Lobo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS : Pour tous ceux qui tentent de faire Mission Arctique je viens de la faire en Solo en Vétéran j'ai terminé 8e Mondial Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Pour ceux qui veulent la faire ajoutez moi en ami je vous aiderai ( PSN : Shooter_Galaxy ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Avoir le DLC Juillet [PS3] #9
moi perso j sui aller dans le ps store directement et je lai trouver directe

Emphasis

Helper XenForo + Consoles
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
40
Reply from Emphasis Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : TUTO : Avoir le DLC Juillet [PS3] #10
Moi sa marche +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.