YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [TUTO] Avoir le camouflage Diamant !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Avoir le camouflage Diamant ! #1
Salut a tous aujourd'hui je vous propose un petit tutoriel pour débloquer le camouflage caché de ce bo 2, le camouflage Diamant !

Comme ça :

Pour le débloquer c'est simple, vous le voulez par exemple sur votre MP7, vous allez devoir monter toutes les armes de sa catégorie (donc les mitraillettes) en or, et la vous débloquerez le camouflage diamant pour toutes les mitraillettes. Et ainsi de suite pour chaque catégorie d'armes !

Voila petit tutoriel finit ! :)

Cordialement,
Headshot!

PS : je pense que ce tutoriel peut être épinglé non ? :p

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from XeNoS_25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Avoir le camouflage Diamant ! #2
Interessant faut-il encore pouvoir jouer en ligne ^^

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Avoir le camouflage Diamant ! #4
Pour les armes en Or go voir mon TuTo =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon bien joué pour ton tuto ;)

Headshot!

Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Avoir le camouflage Diamant ! #5

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Avoir le camouflage Diamant ! #6
Voila qulqun qui a regarder la vidéo de wartek ^^

Headshot!

Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Avoir le camouflage Diamant ! #8
Voila qulqun qui a regarder la vidéo de wartek ^^
Non je vient de voir que wartek a sortit une vidéo sur ça mais j'ai vu une vidéo d'un autre youtuber ! :)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Avoir le camouflage Diamant ! #9
Merci du tuto. :ok:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Avoir le camouflage Diamant ! #10
Merci <3

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Avoir le camouflage Diamant ! #11
Merci!<3

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Avoir le camouflage Diamant ! #12
Merci même si j'ai toutes les mitraillettes en diamant

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Avoir le camouflage Diamant ! #13
Mais il faut touse les montez en 1 prestige ? eque quand tu passe les pretige tu perd tout les camouflage ?

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
20
Reply from FlashMisterxVMV3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Avoir le camouflage Diamant ! #14
Déjà fait mais pas encore fait tuto.

Headshot!

Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [TUTO] Avoir le camouflage Diamant ! #15
Mais il faut touse les montez en 1 prestige ? eque quand tu passe les pretige tu perd tout les camouflage ?
Pas besoin de monter le prestige juste monter en or et non je pense pas qu'on perd les camo en montant le prestige d'arme, quelqu'un confirme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.