YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch tuto avoir le camouflage caméléon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #1
Salut a tous pour ceux ou celle qui ne savent pas , il est possible d'avoir le camouflage caméléon mais que en partie privée :trollface:( si vous voulez faire du 1 vs 1 au snip ou autre entre potes voila le tuto ;) )
- Pour commencer il suffit de vous rendre dans COD TV

- Ensuite vous rendre dans communauté

- Les plus populaires

- Parties personnalisées

- Et voila il suffit juste de chercher une partie qui se nomme Caméléon
:love:

- amusez vous bien avec cette belle couleur sur vos armes *.*:loving:

Désolé si ce tuto a deja été fait mais je ne l'ai pas vu alors je vous le partage

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Juulien-36 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #2
Moi je l'ai en ligne :)

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #3
mmmh jailbreak ? :)

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Juulien-36 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #4
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #5
voila la ta pas besoin de jailbreak

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #7
Il et assez bof le camouflage.

Inscrit
24 Avril 2014
J'aime
10
Reply from #Neymar"RS4" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #8
quelqun aurrait la gentillesse de m'indiquer un lien ou de me donner le pkg du camo cameleon pour y jouer en ligne svp?

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #9
Inscrit
24 Avril 2014
J'aime
10
Reply from #Neymar"RS4" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #10
Plus possible depuis la sortie de paladin.
Merci de ta reponse c'est bien dommage je suis en CFW REX (rebug DEX 4.46) tu sait pas si je pourrait trouver une solution pour avoir un pkg pour le camo ghost ou cameleon? je suis en BLES01717

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
3 570
Reply from Caronis FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #11
Si on a toujours la partie ça marche ? :(

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #12
Merci de ta reponse c'est bien dommage je suis en CFW REX (rebug DEX 4.46) tu sait pas si je pourrait trouver une solution pour avoir un pkg pour le camo ghost ou cameleon? je suis en BLES01717
Je t'ai dit plus haut caméléon foutu tu l'aura pas, pas possible. Et Ghosts = existe pas en PKG.

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 034
Reply from Ronca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #13
Le glitch marche toujours ?

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #16

Ronca

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 034
Reply from Ronca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #17
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #18
Je ne demandais pas forcément à toi mais merci quand même de ta réponse
Normalement il ne peut pas marcher parce que paladin à pris la place du camouflage caméléon :p

Ronca

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 034
Reply from Ronca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #19
Inscrit
24 Avril 2014
J'aime
10
Reply from #Neymar"RS4" Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : tuto avoir le camouflage caméléon :) #20
Salut en fouillant un peu la seule solution de jouer avec un camo cameleon et d'aller sur COD TV puis d'aller dans les partie perso les plus populaires pour pouvoir ensuite lancer la partie puis inviter des amis. c'est pas vraiment un glitch et ce n'est pas un hack non plu on ne le debloque pas on peut juste y jouer en partie perso. (on peut faire pareil avec le camo ghost) sinon appart sa tu a raison Mister :nerd: Mod le camo paladin a remplacer le hack du camo cameleon ou appeler "MPUI_UKPUNK". donc en resumer on ne peut avoir ces camo que en partie perso pour le moment. par contre si quelqu'un connait leur date de sortie je serait content de la savoir merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.