YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 TUTO ! Avoir la Khamelion , Carbon RS , Hot Knife

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Corbeille 📒 : TUTO ! Avoir la Khamelion , Carbon RS , Hot Knife #1
Yo les gars je post çe sujet pour vous montrer comme avoir les voitures de GTA 5 online qui sont bloqué car vous n'avez pas les collectors !
Vous pouvez choisir nimporte qu'elle voiture de la liste du site !
Pour ce qui entrerons dans leur garage et ne vérrons pas les véhicules c'est normal il faut apellez le mécano pour qu'il vous la ramÚne et vous pourrez la custom et changer de couleur (sauf pour la Carbon RS qui restera toujours en couleur noir !)

Pour commencer allez sur Legendarymotosport.net avec votre téléphone
Puis vous cliquez sur la Elegy RH8 et en haut a gauche de votre navigateur vous avez une petite icone maison qui sera normalement comme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous cliquez sur l'icone maison puis vous allez sur la barre de recherche en faisons ROND,CROIX
Normalement vous verrez votre barre de recherche avec un clavier pour modifier le site
Vous allez tous simplement faire sa pour les 3 véhicule :
Carbon RS : Vous dever modifier le details en suppriment les 2 premier chiffre . Si votre manip et bonne sa donnera sa :

Et vous avez plus qu'a cliquer sur acheter !
Khamelion : Vous allez exactement faire comme la carbon sauf que les deux premier chiffres sont 28 . Ce qui donnera ceci :
et vous ne pourrez pas acheter alors vous avez juste a supprimer le ""car-details8" et mettre "carpurchase" çe qui donnera :

Hot Knife
: Pareil que la Carbon RS et la Khamelion sauf que le chiffre est 29 sa donnera ça :

VoilĂ  , J'Ă©spere que ca vous aura aidez :)
Profitez-en avant que sa sois patched ! ;)

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 034
Reply from Ronca Corbeille 📒 : TUTO ! Avoir la Khamelion , Carbon RS , Hot Knife #2
Merci pour le tuto ! <3

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Corbeille 📒 : TUTO ! Avoir la Khamelion , Carbon RS , Hot Knife #3
Derien :)

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
69
Reply from SooAxℱ Corbeille 📒 : TUTO ! Avoir la Khamelion , Carbon RS , Hot Knife #4
Connaissait déja mais merci ! ;)

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Corbeille 📒 : TUTO ! Avoir la Khamelion , Carbon RS , Hot Knife #5
Bonjour , ton tuto est un doublon ! Il a déjà été poster y a 1 mois. D ici !
Bonne soiréesoirée

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Corbeille 📒 : TUTO ! Avoir la Khamelion , Carbon RS , Hot Knife #6
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.