• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel TUTO : Avoir la fusée éclairante en ilimiter (CFW)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO : Avoir la fusée éclairante en ilimiter (CFW) #1
Yop all ,
Donc comme le titre l'indique je fais ce tuto uniquement pour les Custom Firmwar (CFW) .
Matériel :
- Un PC
- FilZilla (logiciel qui permet de gérer les FTP)
- Un Eboot.bin avec munitions illimité :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, virus scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Manipulation :
- Allez dans filezilla connectez votre ps3 ensuite allez dans dev_hdd0/GAMES/VotreBLES/USIR/Puis remplacez l'eboot .

Lancez GTA V , allez en ligne puis appelez MeryWeather acheter un fourdroiment lancez votre fusé puis vous en aurez 999 ilimiter enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vidéo :

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO : Avoir la fusée éclairante en ilimiter (CFW) #2
Ouf !

Ca vas me servir ♥

Merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO : Avoir la fusée éclairante en ilimiter (CFW) #4
Cool mais je pourrais faire sa que dans 2 semaine

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
9
Reply from FaiLNuDe Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO : Avoir la fusée éclairante en ilimiter (CFW) #5
C'est nikel !
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO : Avoir la fusée éclairante en ilimiter (CFW) #6
Style y'a le bombardement illimité du coup ou pas?

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1
Reply from AlboGodz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : TUTO : Avoir la fusée éclairante en ilimiter (CFW) #8
Rien de mieux que le RTE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.