• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TUTO] Avoir des jeux sur Xbox One pas cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : [TUTO] Avoir des jeux sur Xbox One pas cher #1
Yop tout le monde c'est tonton FuZa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ce soir on se retrouve pour un tuto, que je n'ai pas encore tester mais qui fonctionne de toute façon.

C'est très simple, vous souhaitez avoir des jeux One pas cher ? Une seule condition pour cela, il faut que le jeux soit sortit sur 360 avant.

Je m'explique, vous savez surement que pour 10€ ainsi que votre jeux 360, vous pouvez avoir la version One.

Le but est d'acheté le jeu sur console actuelle d'occasion, prenons par exemple Battlefield 4 que j'ai vu d'occasion à 38€. Achetez le, puis quand vous l'aurez reçu, allez a micromania avec et échangez le en plus des 10€. Vous aurez donc votre jeu version Next-gen pour moins de 50€. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ceci est valable avec tous les jeux qui sont actuellement disponible sur Xbox 360 et Xbox One

Le vendeur ne pourra de toutes façons pas savoir que vous l'avez acheter d'occasion, et pensera simplement que c'est votre jeu que vous avez acheter neuf

Voici la liste des jeux avec lesquels la technique est réalisable :

- Assassin's Creed 4 : Black Flag
- Battlefield 4
- Call of Duty : Ghost
- Destiny
- Fifa 14
- NBA 2K14
- Need for Speed : Rivals
- Project Spark
- TitanFall
- Watch Dogs
- Woflestein : The New Order

La liste sera mise à jour au fur et à mesure que les jeux seront annoncés.

Voila c'était un petit tuto simple, mais qui vous fera économiser pas mal de sous à long terme.

Dernière édition:
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : [TUTO] Avoir des jeux sur Xbox One pas cher #2
esque la qualité sur les jeux 360 est la même que sur la one vue que sur 360 c'est du dvd et la one du blu ray ??

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : [TUTO] Avoir des jeux sur Xbox One pas cher #3
esque la qualité sur les jeux 360 est la même que sur la one vue que sur 360 c'est du dvd et la one du blu ray ??
Non ce n'est pas du tout la même qualité, mais ou est le rapport ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : [TUTO] Avoir des jeux sur Xbox One pas cher #5
Non ce n'est pas du tout la même qualité, mais ou est le rapport ?
et je demande car sur ps4 il font tu met ton jeux ps3 dans ta ps4 evec une mise a jour pour y joué et je me demander si c'était pareil sur la one

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : [TUTO] Avoir des jeux sur Xbox One pas cher #6
et je demande car sur ps4 il font tu met ton jeux ps3 dans ta ps4 evec une mise a jour pour y joué et je me demander si c'était pareil sur la one
Ah non ce n'est pas le même procédé ^^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : [TUTO] Avoir des jeux sur Xbox One pas cher #7
ok dsl pour les question je ne savait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
si non merci pour ton tuto qui vas aider des gens a faire des économie ^^

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : [TUTO] Avoir des jeux sur Xbox One pas cher #8
ok dsl pour les question je ne savait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
si non merci pour ton tuto qui vas aider des gens a faire des économie ^^
Oh pas de soucis, ca arrive de ne pas savoir certaines choses, je ne sais pas tout de la Ps4 moi par exemple ^^
Et merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from LmX Corbeille : [TUTO] Avoir des jeux sur Xbox One pas cher #9
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ca marche a la fnac aussi non?
Pour combien de temps ça va etre possible de faire ca vous pensez?

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : [TUTO] Avoir des jeux sur Xbox One pas cher #10
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ca marche a la fnac aussi non?
Pour combien de temps ça va etre possible de faire ca vous pensez?
Aucune idée de si ça fonctionne à la fnac, Micromania oui mais je ne suis pas sur que l'on puisse échanger les jeux à la Fnac.
Et je pense que ca fonctionnera toujours, ou bien alors jusqu'au jour où Microsoft trouvera la solution du style : mettre un papier dans le boitier du jeu disant qu'on peut l'échanger contre la version One et qui serais valable qu'une seule fois. Et si non, de rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.