YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [Tuto] Avoir des codes Beta rapidement et facilement

Nueve Pronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mai 2014
J'aime
988
Reply from Nueve Pronos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions : [Tuto] Avoir des codes Beta rapidement et facilement #1
Bonjour/Bonsoir

Etant donnĂ© que ces derniers temps j'ai pu voir que beaucoup d'entre vous cherchaient Ă  obtenir un code pour la bĂȘta de WWII alors que peu de personnes en donnaient (ce qui est logique) et que la majoritĂ© d'entre vous habite loin d'un magasin Micromania, voici deux techniques permettant d'avoir un code bĂȘta sans bouger de chez soit.

1) Appeler Micromania
Le numéro est le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Ils sont ouverts du Lundi au Vendredi de 9h30 Ă  17h30. Tout ce que vous avez Ă  faire est de les appeler (le temps d'attente peut ĂȘtre un bon long) et de leur expliquer que vous avez rĂ©server le jeu par Internet dans un Micromania, prĂšs de chez vous et que vous avez reçu la confirmation. NĂ©anmoins vous ajoutez qu'il n'y avait pas le code bĂȘta sur cet email.
De ce fait, ils vont vous demander votre adresse email et vous envoyer le code assez rapidement (dans le quart d'heure qui suit environ) .:ok:

2) RĂ©server en ligne
Alors vous allez sur cette page (ya la mĂȘme pour la version Xbox One) :

Vous réservez le jeu en magasin en remplissant le petit formulaire (prenez le magasin le moins loin de chez vous au cas ou).
Vous recevrez ensuite un mail vous demander de confirmer la réservation avec le numéro de réservation dedans.
Allez ensuite ici :

Vous faites Sujet : "Une réservation" --> "Effectuée sur internet"
Vous remplissez le formulaire en mettant bien le numéro de réservation et dans le sujet de la demande vous dites que vous avez pas reçu votre code.
Vous recevrez un mail avec un code.

Je précise que ces 2 méthodes sont 100% gratuites et vous n'avez rien à avancer.
Pour ce qui est de rentrer le code sur le site COD je vous laisse vous renseigner vous mĂȘme histoire d'ĂȘtre autonomes :neo:

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
365
Reply from Wims Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions : [Tuto] Avoir des codes Beta rapidement et facilement #2
Sympa la technique pour ceux qui n'ont pas préco, mais :

Vous recevrez un mail avec un code en 5 jours normalement.
La beta commence pas le 25? x)

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions : [Tuto] Avoir des codes Beta rapidement et facilement #3
micromania va te demander le numero de commande pour ta 1ere technique donc c est chaud

Nueve Pronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mai 2014
J'aime
988
Reply from Nueve Pronos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions : [Tuto] Avoir des codes Beta rapidement et facilement #4

Nueve Pronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mai 2014
J'aime
988
Reply from Nueve Pronos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions : [Tuto] Avoir des codes Beta rapidement et facilement #5
micromania va te demander le numero de commande pour ta 1ere technique donc c est chaud
Sa doit passer des fois je pense ps moi je joue plus trop mais des potes Ă  moi l'ont fait ils se sont pas fait griller, ils sont aller sur place aussi

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
485
Reply from Corentin' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions : [Tuto] Avoir des codes Beta rapidement et facilement #6
La deuxiĂšme technique ne fonctionne plus non plus via leur site :d:

Risitas GTP

Le_Drweed__
Premium
Inscrit
20 Mai 2015
J'aime
15
Reply from Risitas GTP Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions : [Tuto] Avoir des codes Beta rapidement et facilement #7
Tu aurais pû mettre les crédits !
;)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions : [Tuto] Avoir des codes Beta rapidement et facilement #8
Quelqu’un sait quand on recevra les codes à mettre sur le PSN ?