YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... ) #1
salut je vien de decouvrire un tuto en exclu la parceque je ete degouter par l'autre qui a mi un fake
donc je vais vous expliquer comment Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... )

le TUTO
dzl c'est un fake

puis vous clicker sur my account
puis sur New Email et vous entrer votre adress email et vous aller sur votre email et vous aurer un message et dans votre message vous avez un lien clicker dessu et vous aller sur my account
et si vous verrer vous information et dans les information vous verrer Referral link vous le copier et vous partager et vous ami click c bon sa vous rapport un 1 par personne pas sur a verifier
merciii de bien suivre dzl pour les hortographe la je vais dormir et demain je vous promer je le refait proprement sans faute d'hortographe plus une video commentai en français pour les gens qui en pas compris svp ne copier pas mon topic merciii a demain

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... ) #2
Triple post je signale!!

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... ) #3
Fake!!!! Déjà test

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... ) #4
Fake?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... ) #5
Epic Fake :d:

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... ) #6
Oui

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
58
Reply from Marcelo' Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... ) #7
- Fake Déja Tester.

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... ) #8
srx fake pourtant je gagne des point

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
58
Reply from Marcelo' Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... ) #9
srx fake pourtant je gagne des point
Oui tu les gagnes mais des que tu va séléctionne ta récompense il vont te demander de remplir un survey payant.

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MoNsTeRs vR Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... ) #12
Enorme Blagueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... ) #13

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... ) #15
en peut pas contourner sa ?? et je mondouter un peut que c un fake car pour peut de poit

et les gas il me faut une personne clicker sur mon lien svp en c jamais sa se trouve en peut gagner leur serveur bug et en gagner :'(

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
58
Reply from Marcelo' Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... ) #16
Oué Exact.

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... ) #18
Fake car d'une il demande un survey et meme que si apres on les remplies sa fait :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'ai bypass le truc et il dise que ton
pays ne convient pas :trollface:

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
58
Reply from Marcelo' Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... ) #19
Fake car d'une il demande un survey et meme que si apres on les remplies sa fait :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'ai bypass le truc et il dise que ton
pays ne convient pas :trollface:
Des arnaqueurs pur

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir des cartes prépayés gratuitement ( PSN , Xbox Live , WoW , Minecraft premium ... ) #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.