1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Avoir de la popularité sur Youtube

Discussion dans 'Chaînes' créé par WaRexFryx, 21 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WaRexFryx

WaRexFryx Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2012
    Appréciations:
    3
    RÈGLE N°1 : Commencez sur YouTube
    Il vous suffira de faire des vidéos de bonne qualité ( AverMedia , HD PVR , Elgato game capture HD ) Ces 3 boîtiers d’acquisition sont idéals pour commencez sur YouTube en notre génération .

RÈGLE N°2 : Commencez a voir des abonnées
    A Notre époque , les réseaux sociaux ne manquent pas ! C'est pour cela que quand vous allez crée votre chaîne YouTube , Un lien en haut de votre navigateur sera donc afficher il suffira de la copier et le coller sur :
    -Des pages FaceBook
    -Un Compte Twitter
    -Faire un message pour vos contacts skype du genre : " Salut a tous aujourd'hui j'ai crée ma chaîne youtube et je voudrais avoir quelque abonnées pour bien débuter , Voici ma chaîne :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

" ( C’était un exemple ) .

RÈGLE N°3 : Le contact avec vos abonnées
    Le contact avec les abonnées est très important , a chaque fois qu'un de vos abonnées vous envoie un message priver sur youtube , prenez la peine de lui répondre sa prend 30sec , l'abonné est content et il fera du bouche a oreilles ! C'est comme Cela que vous allez développer votre chaîne youtube !

RÈGLE N°4 : L'apparence de votre chaîne YouTube
    Sur Youtube l'apparence de votre chaîne est très importante car c'est sa qui va inciter les gens à s'abonner , L’arrière plan appelé " Background " Sur Youtube est se qui va rendre une beauté a la chaîne . Quand vous mettez une vidéo sur YouTube la première chose qu'il faut faire est de la mettre en accueil de la chaine c'est a dire dans " Sélection " Ceci est très simple et je vous invite a regardé des TUTO Sur youtube pour faire cela , aprés il faut aussi pensez a l'avatar , appelé " Logo " Vous pouvez par exemple mettre le nom de votre chaine dans votre logo etc ... mais aussi se que signifie votre chaine comme par exemple :
    -Des jeux de guerres
    -Des jeux de Foot
    -Des jeux de Combats , et j'en passe ! Puis il y a la description a faire aussi , le plus soigneusement possible ( pas de faute d’orthographe etc ... ) Cette description va vous servir a dire se qui va avoir sur votre chaîne ou autre .

J'espere que se tuto vous auras plu et surtout aider , il suffit de commentez pour me donner vos avis , Merci d'avoir tout lut !

Bosky et Axel' aiment ça.

2. Yolande_91

Yolande_91 Ancien média Premium

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Appréciations:
    939
  3. WaRexFryx

WaRexFryx Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2012
    Appréciations:
    3
    Merci :)

4. Bosky

Bosky Membre

Inscrit:
    17 Février 2012
    Appréciations:
    25
    Merci, t'en sujet va beaucoup servir à ceux qui veulent se lancer dans l'aventure YouTube.

WaRexFryx aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité