YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Avoir Battlefield 3 : Premium à 21.48€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Sokzzi Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir Battlefield 3 : Premium à 21.48€ #1
Bonjour à tous, voici une petite astuce pour ceux qui désirent avoir le pack Battlefield 3 : Premium à 21.50euros.
Déjà, ceci est légal puisque cette technique sert juste à faire passer notre connection vers l'Inde pour faire croire à Origin que nous sommes là bas ( prix :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
).

Pour ce faire vous devez utiliser un proxy pour faire croire au Store Origin que votre connexion est en Inde.

Rien d'extraordinaire en soit.

Le site Origin est un site sécurisé pour les achats via Carte Bleu et donc aucun soucis à ce niveau là, les infos de paiement sont cryptées.
Le seul soucis peut être vos identifiants Origin, car vous allez vous connecter sur votre compte avec le proxy pour réaliser l'achat. Étant donné que ce proxy peut récupérer vos infos, par mesure de sécurité je vous conseillerai de changer de mot de passe Origin une fois l'opération réalisée.

1ere étape:

Lancez firefox puis cliquez sur "option":
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F425621001.jpg&hash=5d49bd8b3297e272e35d603b75f8ab88

Cliquez sur "Avancé" ensuite sur "réseau" et enfin sur "paramètres":

Cochez le bouton "configuration manuelle du proxy" et dans "proxy HTTP" tapez cette adresse IP: 115.249.54.35 puis dans "port" tapez 6588. J'ai choisie ce proxy parceque c'est le plus fluide que j'ai trouvé. En cas de soucis récupérez un autre proxy ici:

Validez en cliquant sur "Ok" et fermez en cliquant sur Ok une nouvelle fois.

Fermez et redémarrez Firefox.

2ème étape:

Aller sur le site officiel store d'Origin.

Vérifié que vous êtes connecté sinon loguez vous.

Ensuite chercher Battlefield Premium.

Cliquez sur le bouton vert "Add To cart "

Ensuite s'affiche le récap de votre panier indiquant Battlefield Premium pour 1499 roupies indienne, ce qui fait environ 21,65€ soit le 4€ chaque DLC
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fvoiceofvalor.org%2Fcomponents%2Fcom_kunena%2Ftemplate%2Fdefault%2Fimages%2Femoticons%2Fcool.png&hash=0ff8dd4869777e77eb5d9deefd0e7c19

Cliquez ensuite sur le bouton vert Check Out en bas de la page (s'il ne s'affiche pas cliquez sur le petit caddy sur fond orange en haut à droite)

Procédez au paiement sécurisé.

La prochaine étape vous récapitule la commande...

Congratulation vous avez acheté Battlefield Premium pour 22€ !

Dans votre boite Mail vous attendra un message de Origin vous indiquant que vous avez bien acheté sur leur site Battlefield Premium.

Connectez vous au Battlelog; un message annonce que vous êtes premium.

3ème étape:

N'oubliez pas de supprimer proxy en décochant la case " serveur proxy " voir 1er étape.

Puis CHANGEZ VOTRE MOT DE PASSE ORIGIN!
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fvoiceofvalor.org%2Fcomponents%2Fcom_kunena%2Ftemplate%2Fdefault%2Fimages%2Femoticons%2Fwhistling.png&hash=6167610a4a57381d20d50e60c06b8207

Qu'elle est la position officielle d'EA sur cette pratique. Est ce légal ou pas?
Un gamer de planete-battlefield.fr à posé la question au support; réponse en image:

[Source :
]

Si vous n'arrivé pas à vous connecter, changez de proxy :

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : [TUTO] Avoir Battlefield 3 : Premium à 21.48€ #2
Pas mal ca peut être tres interressant je vais bientot etre en possession de bf3.
Je prendrai peut être premium comme MW3 ...
Par contre vaut il le coup ?
Et ou vois tu que c'est à 21 euros ?
Moi je vois uniquement : 1,499,00

Merci encore pour le partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.