• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
721
RĂ©ponse de FanaticXbaliX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #1
Hey ! Je vous prĂ©sente ma toute nouvelle vidĂ©o oĂč je vous montre Comment avoir 6 Atouts sans Jokers en Ligne !! La manip est assez difficile c'est pour ça que j'ai prĂ©vu un tutoriel Ă©crit, c'est un glitch assez EPIC, j’espĂšre qu'il vous plaira =)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tutoriel:​
1)Tout d'abord, crĂ©ez la classe que vous voulez booster, prĂ©voyez 3 slots libres, veuillez Ă  dĂ©bloquer les Jokers d'atouts et les atouts que vous voulez ajouter aux principaux.​
2) RDV dans Partie PersonnalisĂ©, avec votre compte principal, allez Ă  changer mode de jeu, puis cliquez sur les modes de jeu enregistrĂ©s.​
3) Attendez que les modes de jeu soient chargĂ©s, puis faĂźtes retour vers le menu Partie personnalisĂ©e.​
4) Connectez votre seconde manette en tant qu'invitĂ©.​
5) Avec votre compte invitĂ©, allez sur changer mode de jeu, mode de jeu sauvegardĂ©. Vous devez cliquer sur les modes de jeu enregistrĂ©s Ă  trois reprises avant que votre client puisse les voir. Il suffit de presser A sur « SauvegardĂ© » puis B, ceci Ă  trois reprise. Une fois que vous voyez vos modes enregistrĂ©s, appuyez Ă  droite sur le D-pad pour vous dĂ©placer sur un mode de jeu.​
6) Appuyez sur Y sur le mode de jeu et Likez. Vous devriez maintenant avoir une erreur, N'APPUYEZ PAS SUR A (ou X sur PS3)​
7) DĂ©connectez-vous de votre compte invitĂ© avec le bouton Guide de votre manette.​
Appuyez sur A sur votre premiĂšre manette​
8) Appuyez sur B et faĂźtes oui​
9) FaĂźtes CrĂ©er une Classe​
10) En arriĂšre-plan : FaĂźtes A sur le mot du haut (mettez votre curseur orange dessus)​
11) SĂ©lectionnez votre classe Ă  modifier, FAÎTES RETOUR​
12) En arriĂšre-plan : FaĂźtes A sur le terme le plus Haut plus haut, faĂźtes de nouveau A sur le second terme (descendez juste d'un cran), sĂ©lectionnez votre classe (Regardez la surbrillance de l'arme), placez en Joker1 le Joker qui correspond Ă  l'atout que vous voulez ajouter​
13) SĂ©lectionnez de nouveau votre classe en arriĂšre-plan, vous allez alors avoir les deux cadres oranges (via la superposition des deux menus).​
14) Placez votre curseur sur l'emplacement de l'atout que vous allez ajouter, FAÎTES X (CarrĂ© sur PS3), puis faĂźtes A et sĂ©lectionnez l'atout que vous voulez ajouter.​
15) FaĂźtes Retour pour retourner aux menu multijoueur, le Glitch est fini, faĂźtes de mĂȘme pour les autres atouts !​
Merci Ă  vous <3

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
6
RĂ©ponse de With_me__69 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #2
GG. <3

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
721
RĂ©ponse de FanaticXbaliX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #3
Merci !

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
721
RĂ©ponse de FanaticXbaliX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #4
Personne d'autre ? =)

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Tokito Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #5
Il est top! <3 ( risque de ban ou quoi? )

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Projet alice Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #6
bien jouĂ© ^^ mais trop prise de tĂȘte ...

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
721
RĂ©ponse de FanaticXbaliX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #7
Oui c'est dur au début mais aprÚs ... OMG, merci pour vos commentaires =)

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
20
RĂ©ponse de NoLimitZz13 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #8
Putin mek !!! Comme tu gĂšres !!! Merci pour ton partage =D

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
721
RĂ©ponse de FanaticXbaliX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #9
Dr =)

wARMa.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
RĂ©ponse de wARMa. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #10
Je n'arrive pas faire apparaĂźtre le double menu... Lors l'erreur apparaĂźt je ne peux pas le valider avec ma premiĂšre manette...
Help please ! :)

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
86
RĂ©ponse de áș”зγÐℹ | GFX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #11
Gros Big up Ă  toi merci <3 :)

Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de dav63 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #12
bien joué

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
RĂ©ponse de Italiano94 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #13
Juste pb je ne peut pas liké mon mode de jeu ?!

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
721
RĂ©ponse de FanaticXbaliX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #14
Il faut en réalité que tu en ai deux, avec la secodne manette tu fais 3 fois "sauvegardé", B, etc pusi tu décales vers le droite et tu like ;)

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
RĂ©ponse de Mw3Player Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #15
Ça Ă  l'air compliquĂ© :o

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
721
RĂ©ponse de FanaticXbaliX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #16
La premiÚre fois oui, aprÚs tu fais ça en 20 secondes chrono ;)

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
107
RĂ©ponse de INSTINCT7 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #17
Sur ps3 ya pas un equivalent.

wARMa.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
RĂ©ponse de wARMa. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #18
As-tu vérifier que cela fonctionnait sur ps3 ? J'ai suivi ton tuto à la lettre et je n'arrive pas à valider le message d'erreur aprÚs le like... :-/

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
631
RĂ©ponse de NitroCircus Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #19
Je vien de le faire sur la PS3 , il marche inpeque

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
RĂ©ponse de TehWeedo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : [TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH #20
comment deconnecter ça deuxieme mannette ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.