TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zyokazy

Membre
    Réponse de Zyokazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!!
si il marche en survie il doit forcement marcher en tranzit je pense
Ok ben je testerait se soir

R-Z-N-K

Membre
    Réponse de R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!!
Une fois les 6 atouts bu et que vous mourrez et que vous êtes en pierre tombale prochaine manche courez acheter Pierre Tombale et reprenez votre pierre et vous récupérez les 5 atouts + pierre tombale.

Zyokazy

Membre
    Réponse de Zyokazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!!
Une fois les 6 atouts bu et que vous mourrez et que vous êtes en pierre tombale prochaine manche courez acheter Pierre Tombale et reprenez votre pierre et vous récupérez les 5 atouts + pierre tombale.
Sa je le savais ces dans la video

JKO

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!!
on c mais les atout que tu a recuperer apre la pierre tombale tu les perdera quand tu meurt

R-Z-N-K

Membre
    Réponse de R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!!
Non je l'ai fais hier j'étais mort j'ai été reprendre pierre tombale et j'ai récupérer les 5 atouts.

JKO

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!!
Non je l'ai fais hier j'étais mort j'ai été reprendre pierre tombale et j'ai récupérer les 5 atouts.
oui je c mais quand tu va remourir apre que tu recupere ta pierre taura que les atout que tu a pris avant pierre tombale

R-Z-N-K

Membre
bah je sais pas moi sa fonctionne à chaque fois que je reprendre pierre tombale + ma pierre tombale je récupère tous les atouts :/

Zyokazy

Membre
Sayer j'ai test non patché

-Inconnu-

Membre
    Réponse de -Inconnu- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!!
Peut etre fais expres par les dev ^^ ?

-Inconnu-

Membre
    Réponse de -Inconnu- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!!

Zyokazy

Membre
J'ai pas dis qu'il fonctionnait pas j'ai dis que cela est peut etre une astuce par les developeur ...
Je ne pense pas que sa soit une astuces par les developeur car c'est un glitch apres je sais pas ses se que je pense...

-Inconnu-

Membre
Je ne pense pas que sa soit une astuces par les developeur car c'est un glitch apres je sais pas ses se que je pense...
Qui a dit que c'etait un glitch ? Pas forcement

xPoSeiDo0N-

Membre
    Réponse de xPoSeiDo0N- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!!
déjà posté ..

Jah'

Can't keep my dick in my pants
Premium
    Réponse de Jah' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!!
Salut tout le monde,Donc voila je vien de trouver une vidéo sur youtube pour avoir 6 atouts au lieux de 4 voila la vidéo :ok:

OMFG ! Génial ! Merci beaucoup !!! <3

Jah'

Can't keep my dick in my pants
Premium
    Réponse de Jah' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!!

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
    Réponse de Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!!
Pas mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify