Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!! #2
C'est bon sa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!! #3
J'ai éssayé ton glitch, enfin celui de la vidéo, en mode tranzit, il s'avère qu'il ne fonctionne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Zyokazy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!! #4

tim72450

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
26
Reply from tim72450 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!! #5
Énorme !!!

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Anthems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!! #6
ça aurais été patché cette nuit le bug pour avoir 6 atouts ?

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Zyokazy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!! #7
ça aurais été patché cette nuit le bug pour avoir 6 atouts ?
Je sais pas je vais jouer aprés car j'ai trop de travaillent la soi aprés ou demain je vous tien tous au courent !!!

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!! #8
ENOORME ! Je vais me sentir tout Puissant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Anthems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : TUTO:Avoir 6 atouts au lieux de 4 !!!! #10
J'ai fais comme dans la vidéo et ça n'as pas marché.
J'avais pas les atouts dans le même ordre, donc si vous essayez, faites comme sur la vidéo..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.