YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [TUTO] Autre Technique pour Boost En Ligne

Ce tutoriel de boost vous a t-il plus?

• Nombre de votant
    12
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Corbeille 📒 : [TUTO] Autre Technique pour Boost En Ligne #1
Salut a toutes et a tous c'est B2K

Bref j'ouvre ce topic car j'ai trouvé une nouvelle technique de boost sur BO II en ligne et que je suis passé au300 ème messages :love:
Pour cela il vous faut :

5 Amis qui ont tous 2 manettes
2 manettes
De la rapidité
Une Insertion Tactique

Donc dès que vous avez cliquez sur jouer en ligne l'acceuil apparait vous connecté votre 2nd manettes en tant qu'invité
Vous demandez a vos amis de faire pareil et qu'ils vous rejoignent avec les 2 manettes.
Dès que tout le monde est la et que vous etes 12 dans l'acceuil (en vous comptant aussi) vous partez en MME Ou MME hardcore ( ou ce que vous voulez) et vous tuez les personnes (qui ont la secondes manettes) Vous les reconaitriez grace au petit (1 ou 2(je ne c'est plus))

Et voila maintenant vous pouvez boost en ligne

PS: N'oubliez pas de Désactivé le mode enregistrement :ok:

Bye tout le monde !

Et après le joueur 1 dont la 2nd manettes c'est fait tuer repose l'insertion tactique et un si de suite.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Corbeille 📒 : [TUTO] Autre Technique pour Boost En Ligne #2
Je vais evitez de te decevoir mais je prefere le glitch pour exp en match priver et de + ont ne peut pas desactiver le mode studio .

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Corbeille 📒 : [TUTO] Autre Technique pour Boost En Ligne #3
Désactivé le mode enregistrement (je vais modifié tout de suite)

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Corbeille 📒 : [TUTO] Autre Technique pour Boost En Ligne #4
Tu a écrit 5 joueurs avec 2 manettes à la place de 6 ;)

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Corbeille 📒 : [TUTO] Autre Technique pour Boost En Ligne #5
On se compte dedans il y a Toi plus les 5 Amis avec les 2 manettes

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Corbeille 📒 : [TUTO] Autre Technique pour Boost En Ligne #6
à oui c vrai

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Corbeille 📒 : [TUTO] Autre Technique pour Boost En Ligne #8
Franchement c'est la technique de boost de base.. C'est ce que je faisais sur Mw3.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Corbeille 📒 : [TUTO] Autre Technique pour Boost En Ligne #9
Mais bon après si le glitch Xp en partie privée est patcher sa aiderais beaucoup pour les autres :ok:

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from lLatinow-77 Corbeille 📒 : [TUTO] Autre Technique pour Boost En Ligne #10
boost 2 manette ajouté Jtes-Tuer-CalaiL

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Corbeille 📒 : [TUTO] Autre Technique pour Boost En Ligne #11
C'est la façon de base pour booster ! :D

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from lLatinow-77 Corbeille 📒 : [TUTO] Autre Technique pour Boost En Ligne #12
Qui boost mtn av 2 manette??

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Corbeille 📒 : [TUTO] Autre Technique pour Boost En Ligne #15
Je suis avec des bosster je sais pas comment ils font mais je me retrouve pas dans la même equipe que ma 2 eme manette et je tue ma 2 eme manette avec les insertions tactiques ^^ :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.