1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TuTo] Augmenter la limite de Youtube de 15 minutes + HD

Discussion dans 'Vidéos' créé par YK, 6 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YK

YK Banni

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Appréciations:
    2 402
    Après vous être connecté à YouTube, vous noteriez ont l'information qui montre"Vidéos peuvent être... Haute définition, Jusqu'à 15 minutes de longueur (Augmentez votre limite), Une grande variété de formats. La partie la plus importante est l'augmentation de votre lien de limite qui vous conduira vers une page pour vérifier votre compte en fournissant votre numéro de téléphone mobile.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Si pour une raison quelconque vous ne trouvez pas ce lien, vous pouvez utiliser le lien direct ci-dessous.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Une fois que vous avez sélectionné votre pays et entré votre numéro de téléphone mobile, en cliquant sur le bouton Envoyer et vous recevrez un message texte qui dit"Votre code de vérification de Google est XXXXXX“. Notez le 6 chiffres et le saisir à l'étape 2 de 2 Cliquez sur le bouton Vérifier.

Lorsque vous souhaitez télécharger une vidéo, vous devriez voir une barre d'informations bleu qui dit"Félicitations! Votre compte est maintenant activé pour plus de téléchargements 15 minutes. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour sélectionner une vidéo.

Votre compte YouTube maintenant n'a pas Regarde un limite ni la limite de la durée de la vidéo, plus il est gratuit et rapide! J'ai souhaité que j'aurais trouvé ceci plus tôt afin que je n'aurais pas ont passé $59.95 sur Vimeo Plus.​

2. Woitzyy

Woitzyy Knowledge is power. Premium

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    832
    Merci pour le tuto!

3. Jadεn_ThεBoss

Jadεn_ThεBoss 50 Abos pour 1 Starpass Premium

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    227
    Merci pour le tuto même si je connaissais déjà ^^'

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité