YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché [TUTO] Atout en Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
15
Reply from SS-WhitePower-QC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #1
Atout en Pro
Étape:
1. Ouvrez Black Ops puis multijoueur, puis Lan.
2. Faite laggé votre connexion --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<---

3. Click sur Create a class puis choisi la classe que tu veux modifié (ex: Classe 4 [online] est un Sniper ; Classe 4 [Lan] est un machine gun et bien tu veux changé le premier pour fantôme pro).
4. Choisi l'atout que tu veut acheter et click sur (Carré) pour qu'il soit Pro.
(clicker pas sur (X) toute suite)
5. Demandé a quelqu'un dans un Matchmaking Amis de vous invité
6. Joindre son invitation puis clicker sur (X) quand il demande de l'acheter et clicker sur Acheter et équiper ou Buy and Equipe.

*** Voilà votre perk est maintenant Pro si vous voulez mettre le même perk sur une autre classe pas besoin de l'acheter de nouveaux***

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #2
Re : [TUTO] Atout en Pro

merciii pour ce tuto ;)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #3

Merci pour ce bon tuto Continue comme Ca :)

Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
15
Reply from SS-WhitePower-QC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #4
Merci beaucoup :)

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
0
Reply from many123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #5

merci est ce que c'est sans risque ? (bann)

Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
15
Reply from SS-WhitePower-QC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #6

ET oui bien sure mon ami personne jusqua date c fait bann pis serieusement y ont mieux a faire ke sa bann du monde pour les perks sa serait ridicule

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #7
Il fonctionne Encore Ce Bug ? :)

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Reply from SoyMiqueel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #8
Oui il fonctionne toujours :)

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #9
Merci Je l'ai testé Il y a quelques instants et C'est Parfait ! :D

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #10
Bravo,ce tuto fonctionne, félicitation je te met un j'aime.

Bravo vous avez le j'aime de -MJ-

Inscrit
15 Août 2011
J'aime
0
Reply from kiou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #11
salut, est ce que ce tuto est encore possible ou ils l'ont deja patché ??

Inscrit
15 Août 2011
J'aime
0
Reply from kiou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #12
salut quelqu'un pourrait me dire comment laggé une connexion parceque je sais pas comment on fait et je sais pas se que c'est et personne ne ma repondut

Inscrit
15 Août 2011
J'aime
0
Reply from kiou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #13
salut,
quelqu'un pourrait me dire comment laggé ma connexion svp

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
38
Reply from OpenYourEyes™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #14
Salut il fonctionne toujours ce glitch ?

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 351
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #15
Cochon tu as oublié que si tu changes d'atouts sur l'atout que tu as mis en pro bah tu n'as plus l'atout en pro :d:

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #16
complet gg mec

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : [TUTO] Atout en Pro #17
Salut à toi,
Mercitu ma aider beaucoup !
Cordialement,
GooBz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.