YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [Tuto] Astuces pour Xp Rapidement | Vidéo by MrRskp76

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from Xx-MoDz-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Astuces pour Xp Rapidement | Vidéo by MrRskp76 #1
Salut,a vous aujourd'hui je vous présente un gameplay commenté ou je vous fait un condensé de toutes les astuces pour xp rapidement sur ce Nouveau Black Ops 2.

Lien de ma chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien du tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci :wink:

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Astuces pour Xp Rapidement | Vidéo by MrRskp76 #2
Merci pour l'astuce

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Astuces pour Xp Rapidement | Vidéo by MrRskp76 #3
Merci de l'astuce je vais pouvoir xp plus vite et un j'aime en plus.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Astuces pour Xp Rapidement | Vidéo by MrRskp76 #4
Merci de l'astuce même si déjà connu

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Astuces pour Xp Rapidement | Vidéo by MrRskp76 #5
Merci pour ton gameplay commenté :ok:

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Astuces pour Xp Rapidement | Vidéo by MrRskp76 #6
Merci mais moi je fais des parties bonus mopshit et je prend quasiment un niveau toute les 2 parties,c'est un mode qui alterne domination,qg,point stratégique,mme et élimination confirmée,mais que sur des petites maps style nuketown,donc ça bourrine sévère....

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Astuces pour Xp Rapidement | Vidéo by MrRskp76 #7
Merci, étant donné que ça fait un changement entre l'xp de mw3 et de black ops, ça va bien m'aidé !

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Tuto] Astuces pour Xp Rapidement | Vidéo by MrRskp76 #8
Merci beaucoup pour ce tuto , sa va beaucoup m'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.