• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tuto & Astuces pour mieux jouer - Sealiro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Tuto & Astuces pour mieux jouer - Sealiro #1
Hello, je vous présente ma chaîne youtube basée sur les astuces, tuto et des vidéos normales sur les jeux : Call of duty / Assassin's Creed / Minecraft.

Pensez à laisser un j'aime, et à commenter sur la vidéo pour me donner vos impressions, cela me permettra de m'améliorer par la suite. Cela ne vous prends que quelques secondes mais cela m'aide énormément ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Présentation de ma chaîne : Black Ops 2 : MSMC & MME = 50 kills
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lancement de la série : Black Ops 2 : "Become a PGM" EP#0

Plus de 90 kills : Black Ops 2 : "Become a PGM" EP#1

Black Ops 2 : "Become a pgm" EP#2 - Chicom CQ8 : Un carnage

Vous y trouvez des trucs et astuces pour mieux jouer ! Ou encore vous pouvez y visionner de bonnes parties ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Bon visionnage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Tuto & Astuces pour mieux jouer - Sealiro #2
Bien joué

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Tuto & Astuces pour mieux jouer - Sealiro #3
GG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Tuto & Astuces pour mieux jouer - Sealiro #4
bonne vidéo mais il n'y a pas vraiment d'astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
toute façon j'ariive pas a jouer a BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Tuto & Astuces pour mieux jouer - Sealiro #7
xD continu comme sa alors

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Tuto & Astuces pour mieux jouer - Sealiro #8
Bien joué à toi Sea. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Tuto & Astuces pour mieux jouer - Sealiro #9
Petit conseil, pour devenir le meilleur commentateur du monde.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Essaye de t’entraîner a parler avant sans faire de "euh" et sa serai vraiment parfait, ces le défaut de plein de Commentateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Tuto & Astuces pour mieux jouer - Sealiro #10
Ouep mais c'est compliqué ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je ferai de mon mieux à l'avenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.