• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch TUTO Astuces pour apparaître hors ligne tout en étant en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Corbeille : TUTO Astuces pour apparaître hors ligne tout en étant en ligne #1
Tu n'as pas tout compris , ne t'en fait pas Millenium-Lobby est là pour les petits en difficulté . ^^

1- Va dans ta liste d'amis PSN ; sur ton iD fait Triangle ; Commentaire.
2- Tout en bas de la liste des lettres il y'a des flèches bleues . A côté de la dernière flèche (Celle ci : " > " ) Il y'a une espèce de grille . Appuie sur X
3- Cliquer sur la clefs à molette . Vous devriez voir " Pression Unique " ( Un truc comme ça ) En anglais cela donne " Single Tap " .
4- Maintenant , il vous suffit simplement de mettre en commentaire : " . .. " Comment ?
5- Cliquez sur la première case ou ce situe le Point ( . ) et faîtes Triangle refaites un point cela vous donne pour le moment ( . . ) après le deuxième Point , refaites triangle et ensuite Start . Ce qui donne ( . .. )
6- Validez votre commentaire.
7- Deconnectez-vous du PSN .
8- Reconnectez-vous .
9- Enjoy =D

Testé et approuvé . ( Vous pouvez allez sur le PS Store / Jouer en ligne , comme si vous êtes en ligne . Mais vos amis vous voient Déconnecté . Utile pour ne pas se faire harceler de messages , d'invitation de jeu , des amis qui rejoignent sans arrêts vos parties )

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : TUTO Astuces pour apparaître hors ligne tout en étant en ligne #2
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.