• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Résolu [TUTO] Arrêter de mentir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
15
J'aime
4
Points
36
#1
Comment arrêter de mentir ?

Les gens mentent pour des raisons différentes. Parfois, c »est un petit mensonge pour ne pas blesser quelqu »un d »autre. Parfois, d »autres mentent pour éviter la mise en difficulté ou de devoir argumenter sur un sujet épineux. Mais quelle que soit la raison, vous avez besoin d »arrêter de mentir, car elle augmente la méfiance des gens et peut devenir un problème récurrent avec des conséquences graves.
1. Avouez que vous avez un problème avec le mensonge. La première étape pour surmonter la malhonnêteté est d »admettre que vous êtes un menteur. Tant que vous êtes dans le déni, vous ne cesserez pas de mentir. Plus vous continuerez, la tromperie, plus il est probable que cela devienne une habitude et plus il est difficile de briser cette habitude.

2. Soyez le confident de quelqu »un. Demandez à un ami ou à « quelqu »un » à qui parler et ils peuvent vous encourager à dire la vérité.

3. Pensez aux conséquences. Un mensonge conduit généralement à un autre plus grand mensonge, jusqu »à ce que vous avez vous même crée un tissu de mensonges et beaucoup de stress. Et Utilisation du
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
hall demo, les debutants dans ce genre de jeux arrivent a atteindre des resultats positifs. presque toujours, ces mensonges seront finalement découvert. Mentir vous fait perdre la confiance des gens et cela peut vous faire perdre des amies, des emplois et peut même causer le divorce.

4. En vous forçant à admettre que vous avez fait quelque chose de mal, vous passez la première étape pour briser le cycle de la mythomanie. Chaque fois que l »on avoue, et qu »on présente ses excuses à la personne à qui vous avez menti est un rappel que ce que vous faites est mal et qu »il ya des conséquences dans le mensonges.

5. Tenez un journal et écrivez vos sentiments pour retransmettre les évènements au quotidien. Avec le recul, vous pourrez découvrir ce qui vous fait mentir, vous pouvez commencer à changer votre comportement et vos pensées pour empêcher de développer d »autres mensonges.

6. Évitez les situations qui pourraient vous faire tomber dans le mensonges. Changez d »amis si ils sont constamment à la source de vos problèmes de mythomanie. Si vous êtes également touché par un problème d »alcool ou de drogue, chercher un groupe de parole pour vous aider à arrêter cette dépendance. Une fois que le mauvais comportement est oublié, la raison de mentir pour le couvrir jusqu »à devrait disparaître avec lui.
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
1 915
J'aime
917
Points
4 686
#2
Le mensonge est une maladie chez certain malheureusement. ils te mentent meme sur ce qu'ils ont mangé au petit dejeuner :(
 
D

Deleted170242

Invité
#3
Quand quelques un ment c'est souvent car il na pas une bonne vie et qu'il est obliger de se faire remarque :/
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
Messages
8 595
J'aime
1 696
Points
7 728
#5
Mentir est dans la nature humaine donc on ne peut pas on dire toujours la vérité
 
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
1 234
J'aime
325
Points
4 326
#10
... Non non le mensonge fait partit de l'homme faut pas sortir que le mensonge c'est mal quand vous même vous mentez.
L'homme n'est pas parfait donc il ment pareil pour un tas d'autre conneries.

Un simple exemple je parie que une bonne poigniez des gens qui ont poster sur ce sujet n'ont pas lue la moitié de ce tutoriel.
Mais étrangement ils disent quand même merci ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires