• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [Tuto/Argent/paypal] PrĂ©sentation de sites pour gagner de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Réponse de frostargent Corbeille 📒 : [Tuto/Argent/paypal] Présentation de sites pour gagner de l'argent #1
Bonjour à tous, excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section, c'est la première fois que je post sur ce site.
J'ai crée récemment une chaîne YouTube dédiée aux sites qui permettent de gagner de l'argent Paypal.
Voici le lien de cette chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
D'autres tutoriels sont bien sur Ă  venir.

Tout les sites que je présente sont des sites notés fiables sur netbusinessrating (site de comparaison et d'avis sur les sites rémunérateurs)

N'hésitez pas à vous abonner si vous êtes intéressés par la chaîne.

Les sites que j'ai présentés pour le moment sont :

et
.

Ses liens sont des liens rémunérés, cet à dire que je gagnerais un peu de points si vous en gagnez.

Merci d'avance aux intéressés et à tout ceux qui sont allés jetés un coup d’œil et surtout n'hésitez pas à me poser des questions ou me poser des conseils.

Cordialement frostargent

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
209
Réponse de Snipeur93 Corbeille 📒 : [Tuto/Argent/paypal] Présentation de sites pour gagner de l'argent #2
Perso moi j'ai testé sponsokdo j'ai jamais recu mon argent sur paypal

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Réponse de George Jung Corbeille 📒 : [Tuto/Argent/paypal] Présentation de sites pour gagner de l'argent #3
C'est pété sa marche pas sa !

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Corbeille 📒 : [Tuto/Argent/paypal] Présentation de sites pour gagner de l'argent #4
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.