YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] Apprends à réaliser les exercices de musculation (A venir)

• Auteur de la discussion deleted37808
  • Date de début

C'est à toi de jouer :)

• Pectoraux

Votes: 5 45.5%
  • Abdominaux

Votes: 10 90.9%
  • Epaules

Votes: 2 18.2%
  • Dos

Votes: 3 27.3%
  • Bras

• Jambes

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Apprends à réaliser les exercices de musculation (A venir) #1
Salut à tous & à tous, après mon petit programme sur la prise de masse, j'aimerai vous expliquer tous les exercices, afin de les exécuter sans risque de blessure ...

Je vous ai donc fais un sondage, voté et dans 1 semaine je regarderai les résultats pour tous vous expliquer :)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Apprends à réaliser les exercices de musculation (A venir) #2
Change ta signature, t'es pas crédible :pensif:

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Apprends à réaliser les exercices de musculation (A venir) #3
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Apprends à réaliser les exercices de musculation (A venir) #4
Abdominaux ;)

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Apprends à réaliser les exercices de musculation (A venir) #5
Abdo ;)

AaRoN LegnDs

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2014
J'aime
159
Reply from AaRoN LegnDs Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] Apprends à réaliser les exercices de musculation (A venir) #6
Tout en même temps ça va plus vite comme ça :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires