• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [TuTo]Applis Gratuite Nouvelle Façon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [TuTo]Applis Gratuite Nouvelle Façon #1
Bonjour une petite astuce pour télecharger une applis payante gratuitement ou télécharger une applis qui existe que sur la nouvelle version android. Cette nouvelle méthode est a faire juste sur votre téléphone pas besoin d'ordi. L'une des façon la plus simple trouver.

1-Allez sur Play store(pour les nouvelle versions).Tapez dans rechercher 4shared.et installer la.
[TuTo]Applis Gratuite Nouvelle Façon Android  Android
2-Une fois l'applis installer allez dessus et inscrive vous (rapide et gratuit),(vous pouvez mettre une fausse adresse si vous voulez)
3-Appuyer sur la touche des options de votre téléphone et appuyer sur rechercher

4-Allez dans recherchez et tapez le nom de l'applis que vous voulez. exemple Call of duty black ops zombie
6-En suite appuyer sur le fichier qui a le plus d'MB et appuyer une sur l'image du fichier
7- En suite 3 installation vont commencé (rapide selon la connection ou le telephone) et vous pourrez jouez au jeu que vous avez télecharger

Bonne chance a tous a++++++++++++++++++++++++++++++++

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [TuTo]Applis Gratuite Nouvelle Façon #2
Merci je conaissais déjà!!

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [TuTo]Applis Gratuite Nouvelle Façon #4
ouai je sais!!

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [TuTo]Applis Gratuite Nouvelle Façon #5
cool merci sauf que mon telephone ne peut pas se connecter a playstore :triste: il beug

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [TuTo]Applis Gratuite Nouvelle Façon #6
cool merci sauf que mon telephone ne peut pas se connecter a playstore :triste: il beug
tu peux telecharger depuis internet en faisent l'ancienne méthode celle qui n'est pas sur de marché qu'on a peur d'avoir un virus ect ........

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [TuTo]Applis Gratuite Nouvelle Façon #7
tu peux telecharger depuis internet en faisent l'ancienne méthode celle qui n'est pas sur de marché qu'on a peur d'avoir un virus ect ........
deja test il veux pas les installers

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [TuTo]Applis Gratuite Nouvelle Façon #8
mais c'est quoi comme probleme exactement

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [TuTo]Applis Gratuite Nouvelle Façon #9
Bon Tuto mais je connaissais :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Réponse de xFouFurieux47 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [TuTo]Applis Gratuite Nouvelle Façon #11
Sevetmax formate ton téléphone au valeurs d'usine sa devrait marchait :)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [TuTo]Applis Gratuite Nouvelle Façon #12
Merci pour le tuto. :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : [TuTo]Applis Gratuite Nouvelle Façon #13
merci du partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.