1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TUTO - Anticiper les pannes d’un disque dur

Discussion dans 'Corbeille' créé par SeeQz_iTaazer, 24 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SeeQz_iTaazer

SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien staff

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24

Pour Noël, l'éditeur de logiciel O&O a décidé d'offrir à ses utilisateurs, une licence gratuite de O&O DriveLED 4 Professional. Ce logiciel vendu normalement 29 € surveille votre disque dur et permet d'anticiper les problèmes futurs.
    Jusqu'à présent, je faisais ça à l'oreille, mais effectivement en vieillissant, mes portugaises s'ensablent et la prise de risque augmente pour mon matériel. DriveLed surveille la température de votre disque dur, ainsi que les

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

comme le taux d'erreur matérielle lors de la lecture ou encore le nombre d'essais de relancement de la rotation des disques.

Top pour avoir le temps de réagir et faire des backups. Voire même changer de disque avant que le drame arrive.
    DriveLED possède une interface absolument horrible et se cale sous la forme d'une petite barre en haut à gauche. Il est possible de customiser le skin mais rien de folichon...

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Pour profiter de l'offre de O&O, il suffit de vous rendre

, et d'entrer votre adresse email. Vous recevrez ensuite un email avec un n° de licence et les liens pour télécharger les versions 32 et 64 bits du logiciel.

Source : Korben

2. Stitch-Tk

Stitch-Tk Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Appréciations:
    181
    merci pour ce partage :)

3. SeeQz_iTaazer

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24
    Derien :D

4. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    A savoir que pour eux Noel dure longtemps car ça marche :rire:

5. SeeQz_iTaazer

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24
    Mdrrrr susu la blagues :rire::rire::rire:

6. AnGe

AnGe Invité

L'offre n'est plus d'actualité, de plus le membre est banni, je ferme et je déplace le sujet.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité