1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Android- Sérurisé votre Androphone

Discussion dans 'Corbeille' créé par SeeQz_iTaazer, 21 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SeeQz_iTaazer

SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien staff

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24
    Beaucoup d'utilisateurs ne sont pas rassurer en ce moment avec tout ce qui circule sur le net, virus par ci virus par la, moi ce qui m’inquiètes le plus ce sont les spywares et ces applications qui a notre insu peuvent utiliser nos infos pour nous voler, keyloger, trojan et autres fantaisies exotiques.

Si vous n’êtes pas root il est quasi impossible de se défendre contre cela car en ayant les droits admin sur votre smartphone vous pouvez installer LBE Privacy Guard.

Cependant si vous n’êtes pas a l'aise pour rooter votre mobile ou bien vous avez choisi de rester d'origine simplement et de customiser votre mobile avec des launcher alternatifs etc... il n'existe rien pour vous protéger contre les applis indiscrètes.

Il y a des applications capables de vous protéger si vous ête rooter mais celle qui fonctionne le mieux pour moi c'est LBE Privacy Guard, il est aussi bon que Droidwall pour gérer les autorisations wifi/data/gsm.
    Il est vraiment axé sur les autorisations qui font le bonheur d'applications malveillantes et n'empêche pas l'utilisation de l'application comme pourrait le faire le paramètre Permissions management des ROM CM ou certaines applications.

Seul hic, elle est en anglais. Mais pour ma part cette application est un "must have" surtout avec les applications qui envoient des sms surtaxés qui trainaient sur le market... Le petit + : le compteur de data...

Lien vers le market

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

De plus vous pouvez utilisez cette application en complément de votre antivirus.
    Personnellement j'utilise avast et LBE.

2. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 887
    Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité