[TUTO+AIDE] Les 10 méthodes pour avoir des évaluations et des j'aimes facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
823
    Réponse de Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO+AIDE] Les 10 méthodes pour avoir des évaluations et des j'aimes facilement
Bonjours à tous, dans ce petit Tuto je vais vous montrez 10 façon d'avoir des évaluations et des j'aime facilement pour pouvoir créer votre shop sachant qu'il vous en faut 500.

1- Faire des Tutos est un des meilleurs moyens pour avoir des J'aime, ça aide la communauté qui vous le rendra à son tour.

2- Faire de petites blagues ou avoir une approche des choses plus décontracté. Un peu de bonne humeur sue le forum ne fait pas de mal. Ce qui vous apportera facilement un Drôle.

3- Faire des concours, ce qui est selon moi une des meilleurs méthodes.

4- Proposez des services gratuit comme la création d'avatars, de background, d'intro... et surtout de lobby ce qui vous apporteras de multiples évaluations à coup sûr.

5- Etre gentil, comme aider un membre qui en a besoin ou le réconforter selon les cas.

6- Souhaitez la bienvenue aux nouveaux membres ce qui vous permettra de faire connaissance et de gagner quelques évaluations.

7- Postez des post (ça se dit ça) en rapport avec l'actualité ce qui vous rapportera un Informatif.

8- Partagez vos créations avec d'autres membres comme des patchs ou des graphs (tout ce qui touche aux graphisme) ce qui vous donnera des Utiles ou créatifs.

9- N'hésitez pas à partager vos points de vu sur différents sujet comme les sondages ou d'actualité ce qui vous rapportera peu être un Je suis d'accord.

10 LA PLUS IMPORTANTE - Restez vous même, ne faites pas la course aux évaluations, elles viendront toutes seul avec le temps.

PS : J'en ai oublié une primordiale, la voilà :
Ne demandez jamais des évaluations, même avec des phrase à sens caché comme celle-ci :
"vous savez ce qu'il vous reste à faire" ou encore pire "si je t'ai aider met un j'aime". Je ne sais pas pour vous mais quand je vois cette phrase elle m'encourage à faire tout le contraire.

Voilà pour ce petit tutoriel, j'espère qu'il vous seras utile. Sur ce bonne journée.

Dernière édition:

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Réactions
200
    Réponse de Valdu-38 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO+AIDE] Les 10 méthodes pour avoir des évaluations et des j'aimes facilement
Merci du partage ! ::): Je galère tellement pour les avoir .

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO+AIDE] Les 10 méthodes pour avoir des évaluations et des j'aimes facilement
Merci pour ce turoriel magnifique :ok:

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
528
    Réponse de ZaaapeV9 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO+AIDE] Les 10 méthodes pour avoir des évaluations et des j'aimes facilement
BONUS!

11- Avoir de la chance, pour que les gens vous mette des évaluations, pas comme les kikoo "auh mère si" sans mettre d'évaluations.

Ça me saoul les gens comme ça ;)
Sinon merci du partage :D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO+AIDE] Les 10 méthodes pour avoir des évaluations et des j'aimes facilement
En effet, si vous faites sa vous aurez pas mal d'évaluation.

// Je rappelle que le boost est interdit \\

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
823
    Réponse de Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO+AIDE] Les 10 méthodes pour avoir des évaluations et des j'aimes facilement
J'en ai oublié une primordiale, je la rajoute.
EDIT : Sujet édité.

Dernière édition:

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
823
:up: pour que plus de perssonnes voient.

Number_One_31

Otaku
Premium
Réactions
400
    Réponse de Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO+AIDE] Les 10 méthodes pour avoir des évaluations et des j'aimes facilement
Sinon ça sert a quoi d'avoir 5000 évaluations?

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
    Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO+AIDE] Les 10 méthodes pour avoir des évaluations et des j'aimes facilement
C'est légal au sein du forum sa? :mmh: :trollface:

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
823

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
    Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO+AIDE] Les 10 méthodes pour avoir des évaluations et des j'aimes facilement
Je pense que c'est une façon illégal envers le forum je tague comme même on sais jamais @Louki

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO+AIDE] Les 10 méthodes pour avoir des évaluations et des j'aimes facilement
Je pense que c'est une façon illégal envers le forum je tague comme même on sais jamais @Louki
Non justement, le membre aide d'autres membre à débuter ! C'est génial. tant que cela ne parle pas de Boost d'évaluations. :)

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
Non justement, le membre aide d'autres membre à débuter ! C'est génial. tant que cela ne parle pas de Boost d'évaluations. :)
Merci pour avoir prévenu Louki :love:

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Réactions
170
    Réponse de Nicox93 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO+AIDE] Les 10 méthodes pour avoir des évaluations et des j'aimes facilement
Merci sa me sera utile.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Réactions
587
    Réponse de Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO+AIDE] Les 10 méthodes pour avoir des évaluations et des j'aimes facilement
Dans le 1 moi je fais des tuto mais aucune réponse et il son bien pourtant :(

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO+AIDE] Les 10 méthodes pour avoir des évaluations et des j'aimes facilement
Utile pour certains membres qui au moins savent comment faire les choses pour avoirs des évaluations Juste et sans triche :)

VerDosE'

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 688
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO+AIDE] Les 10 méthodes pour avoir des évaluations et des j'aimes facilement
bk vienne dire "merci pour l'info" "gg pour ce tuto" ... mais ne sont pas reconnaissant en cliquant sur les évals et c'est dommage !
si bien comme tuto sa va en aidé plus d'un ^^

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO+AIDE] Les 10 méthodes pour avoir des évaluations et des j'aimes facilement
Le Plus simple est d'être drôle comme moi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.