YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #1
Comment rejoindre un CLAN COD Elite ?

Vous devez être inviter par le propriètaire d'un CLAN.

ATTENTION : Vous devez être inscrit sur COD Elite et avoir lié votre compte PSN/XBL avec le COD ELITE.

Une fois que vous avez reçu l'invitation, vous pouvez l'accepter en cliquant sur :
ELITE > CARRIERE > INVITATIONS, puis Accepter l'invitation.

Voilà c'est très simple.

N'oubliez pas de rejoindre le CLAN de RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #3
merci

Choomy59

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from Choomy59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #4
Explication on ne peu plus clair merci a toi JB :ok:

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Snake93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #5
SerpentCobra envie de rejoindre le clan de réalitygaming.fr

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Xene1998 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #6
:merci:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #7

ATTENTION : Vous devez être inscrit sur COD Elite et avoir lié votre compte PSN/XBL avec le COD ELITE.

Une fois que vous avez reçu l'invitation, vous pouvez l'accepter en cliquant sur :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fjb-screenshots.realitygaming.fr%2Fcvvjoh.png&hash=45d88f16dc96f6bd6ce616b13590d5f4

Voilà c'est très simple.

C'est pour ça que tu voulais que je t'invite ? ^^'

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #8
Comment on invite

Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from dark60180 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #9
dite je pourrais rejoindre la team realitygaming je suis bon joueur et j'ai 1.25 de ratio

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Dark_BoSs_13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #10
Donc voila , Moi c'est TheGang_American j'aimerais recevoir une invitation de Team de la part de Reality gaming . ( informations : 2.54 de ratio Victimes/Morts Prestige 4 ) :merci:

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from AbsoluT_Weedo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #11
Salut, vous pouvez m'envoyer une invitation svp, mon psn: AbsoluT_Weedo (1.39 de ratio, P2) merci

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from SaMaiZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #12
Puis - je rejoindre votre magnifique Clan très Chère ? :p
Mon pseudo c'est " samii92i " :ok:

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #13
Puis - je rejoindre votre magnifique Clan très Chère ? :p
Mon pseudo c'est " samii92i " :ok:
Le recrutement est full pour le moment, de plus tu t'es trompé de discussion.:ok:

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from SaMaiZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #14
Désolé pour la discussion et Pas de problème ;) Essaie de me contacter si il y a quelque chose .

Bon jeu :)

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from X_-iCuRsE-_X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #15

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fjb-screenshots.realitygaming.fr%2Fcvvjoh.png&hash=45d88f16dc96f6bd6ce616b13590d5f4

Voilà c'est très simple.

S'il te plaît est-ce que vous pourriez m'inviter dans votre clan RealityGaming j'en ai vraiment envie =) pseudo PSN : X_-iCuRsE-_X
PS : c'est un nouveau compte je n'aimais pas celui d'avant, je l'ai crée hier donc je ne suis que niveau 35 mais je sais jouer =)

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #16
S'il te plaît est-ce que vous pourriez m'inviter dans votre clan RealityGaming j'en ai vraiment envie =) pseudo PSN : X_-iCuRsE-_X
PS : c'est un nouveau compte je n'aimais pas celui d'avant, je l'ai crée hier donc je ne suis que niveau 35 mais je sais jouer =)
Team Full ! il recrute que les membre fondateur/premium du forum.
De plus tu t'es tromper de discussion, si le topic de la team RGFR est locké ce n'est pas pour rien
merci de ta compréhension .

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from X×_GÅMø$9¹_×X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #17
[

*Mais comment on fait pour recevoir cette invitation ¿?
*svp moi aussi j'aimerai bien avoir le nom de clan or et avoir une team mais je ne sais pas comment faire :( aidez moi svp ☺
* id psn :Xx_Gamos91_xX

frebourg

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from frebourg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #18
jaimerai bien faire parti de la team realitygamming je sais jouer jai 2.49 de ratio et je suis fondateur id psn jasonktm

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #19
Merci pour l'invitation i3y9 et killicam :)

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Niiko913 | PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TUTO : Accepter une invitation à un CLAN COD Elite | Rejoindre un clan #20
slt je cherche team et je veut rentrer dans la team RGFR vous pouver me recruter svp?

slt Clan Elite RealityGaming MW3 je cherche team pouver vs me recruter svp psn: philippebalto

Discussions similaires