YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube

Vous avez des difficultés pour lire des vidéos Youtube ? Rassurez vous si c'est votre cas, vous n'êtes pas le seul puisqu'un grand nombre de personnes se plaignent de ce problème sans cesse sur le forums ou autre.

En attendant que ce genre de soucis qui dure se règle un jour ( ou pas :d: ), vous pouvez utiliser un proxy anonyme et gratuit, directement en vous cliquant sur ce lien :

Copiez le lien de la vidéo Youtube que vous souhaitez regarder, puis collez-le dans le champ comme ci-dessous, et cliquez sur le bouton "PROXFREE" :

C'est très simple d'utilisation et très utile pour ceux qui ont le même problème que moi. ;)

Vous devez être inscrit pour voir les images

Maintenant vous pouvez regarder votre vidéo sans bug, saccades et chargement trop long.
Si vous aimé la haute définition n'oublié pas de changé la qualité juste en dessous de la vidéo ;)

Tuto peut être connu pour certain mais qui peut aider ceux qui ne connaissais pas :)

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube
Je connaissais depuis lomtemps mais super pour ceux qui ne connaisser pas

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube
Très utile merci du partage <3

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 787
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube
Tres connu mais merci pour ceux qui ne connaîtrais pas :)

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube
Merci du partage , je ne connaisser pas

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube
Tutoriel déjà présent sur le forum fin bon. ^^

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube
Merci! :D

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Réactions
616
    Réponse de MxdzOG - Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube
Je connaissais pas ! merci beaucoup :)

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Réactions
289
    Réponse de B o x ' Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube
jconnaissais pas très utile merci à toi :ok:

NeyRaa-

Membre
Réactions
21
    Réponse de NeyRaa- Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube
Merci pour ton tuto. :)

M

membre148634

Invité
    Réponse de membre148634 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube
Enorme ton tuto, merci gars ! :) +1 :love:

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube
Au pire go 240p

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube
Merci à toi :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube
Ecxellent tuto merci du partage je te met un j'aime :)

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube
Merci du Tutoriel ;)

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube
Si vous avez du mal à lire les vidéos, le problème c'est votre connexion ;).

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 : [TUTO] - Accélérer le chargement des vidéos sur Youtube
Je ne connaissais pas donc merci pour le partage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify