YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TUTO]Acceder a black ops 2 !! [Tout le monde]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Salut tout le monde ,
Je me suis pencher sur le problème que tout le monde avais a ne pas être capable de se connecter a black ops 2 .
Je croit avoir trouver une solution perso certain de mes amis ont tester ma solution et tout marche bien ,
Je vous souhaite la meilleur des chance :wink:

Pour cela vous devez aller changer vos DNS sur votre console par :

Dns primaire : 149.154.158.186

Dns secondaire: 199.167.30.144

Ensuite éteindre votre ps3 .
Aller dans navigateur , triangle ,outils,effacer le cache.
Sinon vous êtes probablement ban ou une étape pas fait correctement.
Ps: ne pas mélanger proxy de DNS
J’espère vous avoir aider :wink:

D

deleted164816

Invité
Ni change toujours rien, j'abandonne, sa fait déjà 3 semaines lol et vraiment pas envié d'abandonne mon compte principal car activision est pas foutu de sortir un jeu clean.
Si ta jouer a l'Avance tu peut être ban aussi ya plein de facteur ...

Vous pouvez aussi assez essayer les proxy americain ya des chance que sa marche.

Vous pouvez aussi assez essayer les proxy americain ya des chance que sa marche.
Si sa marche pour quelqu’un merci de commenter. sinon si toi gilles tu est près a essayer quelque chose d'autre contacte moi.

D

deleted164816

Invité
il parait que les banne sont du au patch a porter dans les jeux comme (mw2, cod4, world at war etc....) sa serait sa la causer info venant d'un magasin de jeux vidéo
Sa se pourrait très bien J'ai un ami qui a aussi été ban sur ps3 pis sa la ban son compte xbox et pc ( probablement a cause de son ip il ont retracer ses compte :/

Appréciations
73
Non,je ne pense pas que se sois par rapport au patch car j'avais sur ma ps3 un patch mw2,modded black ops ect que j'ai suprimer avant de lancer bo2 et je n'ai eu aucun probleme.

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Appréciations
2 416
Je possede un patch mw2,cod4 et cod5 + Eboot Big exp mw3 et je c'est jouer en ligne donc je pence pas que c'est du au ancien patch :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.