Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [Tuto] 2 Personnages gratuits sur LoL !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
51
Reply from AMO ♥ Naniix Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : [Tuto] 2 Personnages gratuits sur LoL ! #1
Salut tout le monde ,
Je vais vous présentez un petit tuto qui permet d'avoir deux personnages gratuitement sur League of Legends
qui sont :
Alistar + skin Alistar Unchained
Tristana + skin Riot Girl Tristana

C'est parti !

I/ Débloquer Alistar

Pré-requis :
-Un compte YouTube ou Gmail

-Un compte League of Legends Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Ensuite aller sur ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cliquez sur le lien qui vous enverra vers une page vous demandant de vous connecter a votre compte YouTube ou Gmail ( au choix )
Un chargement ce fait puis vous êtes rediriger vers la page précédente vous disant que vous venez de débloquer Alistar + le skin Alistar Unchained
Enjoy ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

II/Débloquer Tristana

Pré-requis :

-Un compte Facebook
-Un compte League of Legends Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Ensuite aller sur ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cliquer sur " Get Riot Girl Tristana "
Vous allez être diriger vers une page Facebook ;connectez vous puis vous allez voir un code apparaître
Copier ce code puis aller sur le jeu .Ensuite aller dans la boutique .Une fois dans la boutique sur la gauche il devrait y avoir une section pour rentrer un code cliquer puis coller le code .
Un message va apparaître comme quoi vous avez débloquer Tristana + le skin Riot Girl Trsitana

Enjoy ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Si sa vous a plus partager je tien a préciser que ces deux personnages gratuit ne sont pas très connu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ciao Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : [Tuto] 2 Personnages gratuits sur LoL ! #2
Cimer gros je fais ca de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : [Tuto] 2 Personnages gratuits sur LoL ! #4
Je viens de le faire mais je pense que ça sémique juste le skin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : [Tuto] 2 Personnages gratuits sur LoL ! #6
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : [Tuto] 2 Personnages gratuits sur LoL ! #8
super alors merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : [Tuto] 2 Personnages gratuits sur LoL ! #10
Mercii beaucoup =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires