• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché [TUTO] 2 nouveaux bugs "sous la map" sur Operation Métro !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [TUTO] 2 nouveaux bugs "sous la map" sur Operation Métro ! #1
Technique pour trouver des bugs sous la map de Battlefield 3.
Et 2 nouveaux bugs de la même sorte :)

Salut tout le monde, voici une nouvelle vidéo que je viens de filmer, il s'agit d'une petite technique pour vous apprendre à trouver les bugs "under the map"... Sans grand intérêt ? Et bien si vous souhaitez continuer sur cette voie et trouvez de plus gros bugs pour vraiment marcher sous la carte de la Beta sa peut être utile :)

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [TUTO] 2 nouveaux bugs "sous la map" sur Operation Métro ! #2
Merci, Jb meme si je connaisait deja ^^

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Réponse de Gatsu3 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [TUTO] 2 nouveaux bugs "sous la map" sur Operation Métro ! #3
:rire: Pourquioi dire que c'est des bugs? Puisque c'est que des Bug de textures/ décors qui vont etre patché sur le jeux?

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [TUTO] 2 nouveaux bugs "sous la map" sur Operation Métro ! #4
Normalement Ca sera Patcher

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Réponse de gexx Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [TUTO] 2 nouveaux bugs "sous la map" sur Operation Métro ! #5
Ces glitch ne fonctinnait deja plus lors de la sortie du jeu

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [TUTO] 2 nouveaux bugs "sous la map" sur Operation Métro ! #6
oui vu qu'il on etait trouver dans la beta

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
15
Réponse de CYRIL--28110 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [TUTO] 2 nouveaux bugs "sous la map" sur Operation Métro ! #7
patcher ou pas :question:

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
5
Réponse de MonSteR Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [TUTO] 2 nouveaux bugs "sous la map" sur Operation Métro ! #8
Biensure :)

madd-g

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
27
Réponse de madd-g Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [TUTO] 2 nouveaux bugs "sous la map" sur Operation Métro ! #9
oui patcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.