• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TUTHA annonce le développement d'un CFW 4.00 via son twitter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Corbeille : TUTHA annonce le développement d'un CFW 4.00 via son twitter #1
C'est par le biais du réseau social Twitter que TUTHA fait de nouveau parler de lui. Rappelez-vous : les dernières semaines s'étaient avérées mouvementées, tout d'abord avec l'arrivée du firmware 4.00 de SONY qui avait été mis en ligne à l'improviste. KaKaRoTo ne s'était pas du tout exprimé sur les possibilités de hack pour ce firmware, et MathieuLH préférait rester dans l'ombre avec ses découvertes plutôt que de les dévoiler au grand public.

Par contre, il semblerait qu'aujourd'hui que l'espoir renaisse car TUTHA vient d'annoncer sur sa page Twitter qu'il travaillait actuellement sur un CFW 4.00 et donc que le possible exploit qu'il a découvert n'a donc pas été bouché par cette nouvelle mise à jour de firmware. Quoi qu'il en soit, dans l'étendue des évènements, nous ne pouvons que patienter devant les deux mots énigmatiques et éternels "Wait and See".

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
19
Reply from papakuma Corbeille : TUTHA annonce le développement d'un CFW 4.00 via son twitter #2
mouaaaaaaaaaaaa le hack PS3 c'est vraiment de la daubasse... les mecs font des annonces qu'ils ne tiendront jamais !! Enfin bref déja qu'ils sortent un CFW qui permettrait de tourner les derniers jeux au lieu de dire des aneries !!

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
417
Reply from TWD | SMru Corbeille : TUTHA annonce le développement d'un CFW 4.00 via son twitter #3
Il avait annoncé un CFW 3.73 ou 72 qui n'a jamais fait apparition. Bizarrement j'y crois pas

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Corbeille : TUTHA annonce le développement d'un CFW 4.00 via son twitter #4
mouaaaaaaaaaaaa le hack PS3 c'est vraiment de la daubasse... les mecs font des annonces qu'ils ne tiendront jamais !! Enfin bref déja qu'ils sortent un CFW qui permettrait de tourner les derniers jeux au lieu de dire des aneries !!
Il avait réaliser un CFW 3.72, qu'il n'a pas sortit pour peur des représailles de Sony qu'il y avait eu Geohot.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : TUTHA annonce le développement d'un CFW 4.00 via son twitter #5
Bon bah cette fois esperons qu'il le release son CFW !

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Corbeille : TUTHA annonce le développement d'un CFW 4.00 via son twitter #6
Bon bah cette fois esperons qu'il le release son CFW !
Oui j'espère aussi, mais moi personnellement, je n'ai pas fait la mise à jour et je ne la ferait pas car Kakaroto a annoncé un CFW 3.73, donc moi j'attends Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Corbeille : TUTHA annonce le développement d'un CFW 4.00 via son twitter #7
Oui j'espère aussi, mais moi personnellement, je n'ai pas fait la mise à jour et je ne la ferait pas car Kakaroto a annoncé un CFW 3.73, donc moi j'attends Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Contrairement a toi j'ai fait cette MAJ ( Peut pas laisser Mw3 danns le placard ) , perso j'y crois pas trop en 2 semaine meme pas que le FW est sortie deja un CFW alors que le FW precedent n'a pas encore etait Jailbreaker , perso je n'y crois pas trop

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from Kévin06 Corbeille : TUTHA annonce le développement d'un CFW 4.00 via son twitter #8
Les gars vous êtes vraiment des gros pigeons .
Je vous dis la vérité en face .
Il dit qu'il a fait un CFW 3.72, sa date d'il y a 2 mois, et il a rien sortit du tout !!!!!!
Si vous dites que c'est car il a "peur" de Sony de sortir ce "CFW" 3.72 ce sera pareil avec un CFW 4.0, même pire, vous avez un cerveau ?
Serieux les gars la PS3 vous shoot le cerveau ?
Vous croyez a tout les fakes qui disent, il vous menent en bateau et au final rien du tout, et vous continuez a le croire .
C'est comme KaKaRoToks pour son CFW 3.73 il demande de faire des dons en attendant la sortie du CFW et si il le sort pas, ceux qui donnent du blé pour ce CFW ce seront fait PWED !
Voila !

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Corbeille : TUTHA annonce le développement d'un CFW 4.00 via son twitter #9
Les gars vous êtes vraiment des gros pigeons .
Je vous dis la vérité en face .
Il dit qu'il a fait un CFW 3.72, sa date d'il y a 2 mois, et il a rien sortit du tout !!!!!!
Si vous dites que c'est car il a "peur" de Sony de sortir ce "CFW" 3.72 ce sera pareil avec un CFW 4.0, même pire, vous avez un cerveau ?
Serieux les gars la PS3 vous shoot le cerveau ?
Vous croyez a tout les fakes qui disent, il vous menent en bateau et au final rien du tout, et vous continuez a le croire .
C'est comme KaKaRoToks pour son CFW 3.73 il demande de faire des dons en attendant la sortie du CFW et si il le sort pas, ceux qui donnent du blé pour ce CFW ce seront fait PWED !
Voila !
Pigeon ?
Je ne crois c'est quand même l'un des plus grand site de News Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Donc voilà croit ce que tu veut

D

deleted12793

Invité
Reply from deleted12793 Corbeille : TUTHA annonce le développement d'un CFW 4.00 via son twitter #10
Pensez que aussi , Un cfw peut prendre beaucoup plus de deux mois regarde le cfw 3.56

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.